Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Acceptable si tous les autres hôtels à proximité sont plein.”
Avis sur Hotel Le Dauphin

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Attestation d'Excellence
1 avis
“Acceptable si tous les autres hôtels à proximité sont plein.”
Avis écrit le 14 décembre 2012

En arrivant j'ai remarqué qu'ils avaient oublié de fermer la porte séparant ma chambre d'une autre (occupée aussi!). Impossible de régler le chauffage (ou bouillant ou froid). Mauvaise isolation sonore...

  • Séjour du décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sgries
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dauphinteam, Responsable réception de Hotel Le Dauphin, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Monsieur,

La direction de notre hôtel vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes au regret de voir que vous n’avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement par rapport à la porte communicante laissée ouverte par mégarde par notre équipe de nettoyage. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité.

En effet, la porte communicante aurait dû être fermée et nous en assumons l’entière responsabilité. Nous œuvrons toute l’année au bien-être de nos clients et les erreurs de ce genre sont heureusement rares.

Quant au réglage du chauffage, un réceptionniste de nuit est à la disposition de nos clients. Toutefois, si celui-ci ne vous a pas apporté son aide merci de nous en faire part également.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre séjour parmi nous s’est soldé par un échec. Afin de ne pas vous laisser un mauvais souvenir de notre établissement, nous vous proposons de venir découvrir nos nouvelles chambres et notre réception fraîchement rénovée.

Nous restons à votre disposition et aurons un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Nous vous invitons à nous contacter sur notre adresse de courriel : reservation@paris-hotel-dauphin.com.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    137
    35
    9
    8
Consultez les avis pour
38
128
18
60
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abidjan
Auteur de niveau
130 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2012

Réservation facile via internet, chambre et SdB très petite. Lumière scintillante dans le mur de la douche, effet relaxant. Lampe avec parfum dans la chambre mais personnellement je n'ai pas bien senti. Vue sur cour avec des immeubles voisins en chantier. Petit déjeuner, choix limité mais on sent des efforts, salle avec TV qui diffuse les infos en français, patio pour les fumeurs. Bon choix de chaines TV dans la chambre. A 10 mns du métro Esplanade, bus et commande de taxi rapide par la réception.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thla64500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
70 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2011

Positif : Après 10 minutes de marche, vous arrivez à l'esplanade de la Défense où se trouve la ligne1, facile pour sortir de ce quartier triste durant le week-end.
L'hôtel dispose d'un parking extérieur.
Les douches sont géniales et entièrement rénovées.
La chambre n'est pas très grande mais confortable.

Négatif : L'endroit où nous prenons le petit déjeuner est trop petit pour le nombre de personnes. Il faut donc attendre pour avoir une place.
Le buffet est mal organisé et trop petit, dommage.
Pas de bar, il n'est possible d'avoir que des sodas et de la bière.

Quartier:
Quartier de l'hôtel très calme, peut-être un peu trop, cela manque d'ambiance.
Si vous voulez sortir prendre un verre, il faut prendre le métro !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci les-globe-trotters
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
Auteur de niveau
44 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel sympa sur la commune
Un peu éloigné du métro mais qq restos à proximité (essayez le Saint Sert), sinon il y a le bus pour les amoureux de ce type de tyransport
Chambre sympa avec lampe qui diffuse du parfum (à choisir en fonction du pourquoi vous êtes à l'hotel .... )
Des lumières sympas dans la salle de bain

Petit déjeuner un peu léger par rapport au prix

Un gros bémol, le bar le soir ... Juste des sodas et de la bière, du coup on ne s'éternise pas et on va boire ailleurs, dommage car une petite terasse sympa est proposée

Le personnel ne m'a pas paru très sympathique, mais je ne suis resté qu'une nuit ...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ddel18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel plus qu'agréable dès l'arrivée avec un personnel très aimable et dynamique.

Bagagerie à disposition, peut vraiment être utile lorsqu'on veut profiter dès le matin de la ville.

Chambre pas très grande mais confortable. Salle de bain TRES perfectionnée avec une douche lumineuse surprenante.

Petit déjeuner bien garni !

Thé, cacao et café à volonté et à toute heure.

Accès facile par la ligne de métro 1. Quartier calme même aux petites heures.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci margauxdere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
1 avis
Avis écrit le 19 mai 2011

Un hôtel très bien situé à 2 pas de la Défense, idéal pour les séjours d'affaires!

Les chambres sont très agréables et confortables. Le personnel est vraiment très aimable, disponible et attentif aux besoins des clients. En ce qui concerne les repas, il n'y a pas de restaurant mais le buffet du petit déjeuner est plutôt varié et de très bonne qualité!

Bref, inutile de dire que je suis ravie de mes 3 nuits dans cet établissement!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lilapya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amélie-les-Bains Palalda, France
1 avis
Avis écrit le 21 octobre 2010

Tres bon acceuil du personnel, bonne rénovation de l'hotel, tres belle chambre avec salle de bain tres moderne. Proximité de la défense, et de la seine.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci muxaill
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
À 0.2 km
Hôtel Vivaldi
Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 à Puteaux
479 avis
À 0.8 km
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie
1 689 avis
À 0.6 km
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 à La Defense
1 569 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
862 avis
À 0.7 km
Hotel Douglas Paris
Hotel Douglas Paris
N° 6 sur 9 à Puteaux
96 avis
À 2.1 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
121 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Établissement : Hotel Le Dauphin
Adresse: 45 Rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Fourchette de prix (par nuit): 54€ - 186€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité, situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels. Un patio fleuri, couvert et chauffé en hiver, est un véritable havre de paix, si proche de la Capitale. Nos 41 chambres, à la décoration chaleureuse et raffinée, sont confortables et parfaitement équipées (climatisation, minibar, bouilloire électrique...). Un service de bar et room-service (planches charcuterie ou fromage, plats mijotés…) est proposé 24h/24, en chambre, dans le lobby ou le patio. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris
Le Dauphin Puteaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page