“Rapport qualite prix mediocre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Dauphin

Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Milano
“Rapport qualite prix mediocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hotel Dauphin est de style un peu vieillot, sans charme particulier et tres cher par rapport a ce qu'il offre. Il est situe dans une rue sans caractere particulier de Puteaux, les chambres sont plutot petites et le petit dejeuner quelconque. C'est le type d'hotel a choisir en l'absence d'alternative.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Auxerre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Incroyable : a 10 mn de la dalle de la défense j ai séjourné dans cet hôtel très propre très innovant (bravo la sdb) et ou le personnel est très sympa ... Le tout pour 89€ en pleine semaine. Le petit dej est a15€ ce qui est cher. Mais le parking de la mairie a 5mn est a 7,5 euros les 24 h... Faites vos comptes de très loin le meilleur rapport qualité prix de la défense !

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
dauphinteam, Responsable réception de Hotel Le Dauphin, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher M. Fabrice J,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Il est vrai que certaines de nos promotions sont très intéressantes, et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
Le prix du petit-déjeuner s'explique par le fait que nous mettons à disposition des clients un buffet à volonté avec des produits variés et de qualité.

Quant au personnel... Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire.

En espérant vous accueillir de nouveau bientôt, nous vous souhaitons le meilleur.

Claire
Directrice Adjointe
Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Accueil excellent et belles chambres on ne s'attend pas à cela
café ou thé d'accueil dans le hall de l'hotel
personnel compétent, literie bonne et salle de bain petites mais tout a fait fonctionnelles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
dauphinteam, Responsable réception de Hotel Le Dauphin, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Loumadge,

Le personnel de l'Hôtel Le Dauphin vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous satisfaire de la même manière.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Claire
Directrice Adjointe
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

En arrivant j'ai remarqué qu'ils avaient oublié de fermer la porte séparant ma chambre d'une autre (occupée aussi!). Impossible de régler le chauffage (ou bouillant ou froid). Mauvaise isolation sonore...

• Séjour du décembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
dauphinteam, Responsable réception de Hotel Le Dauphin, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Monsieur,

La direction de notre hôtel vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes au regret de voir que vous n’avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement par rapport à la porte communicante laissée ouverte par mégarde par notre équipe de nettoyage. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité.

En effet, la porte communicante aurait dû être fermée et nous en assumons l’entière responsabilité. Nous œuvrons toute l’année au bien-être de nos clients et les erreurs de ce genre sont heureusement rares.

Quant au réglage du chauffage, un réceptionniste de nuit est à la disposition de nos clients. Toutefois, si celui-ci ne vous a pas apporté son aide merci de nous en faire part également.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre séjour parmi nous s’est soldé par un échec. Afin de ne pas vous laisser un mauvais souvenir de notre établissement, nous vous proposons de venir découvrir nos nouvelles chambres et notre réception fraîchement rénovée.

Nous restons à votre disposition et aurons un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions. Nous vous invitons à nous contacter sur notre adresse de courriel : reservation@paris-hotel-dauphin.com.

La Direction
Abidjan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Réservation facile via internet, chambre et SdB très petite. Lumière scintillante dans le mur de la douche, effet relaxant. Lampe avec parfum dans la chambre mais personnellement je n'ai pas bien senti. Vue sur cour avec des immeubles voisins en chantier. Petit déjeuner, choix limité mais on sent des efforts, salle avec TV qui diffuse les infos en français, patio pour les fumeurs. Bon choix de chaines TV dans la chambre. A 10 mns du métro Esplanade, bus et commande de taxi rapide par la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Positif : Après 10 minutes de marche, vous arrivez à l'esplanade de la Défense où se trouve la ligne1, facile pour sortir de ce quartier triste durant le week-end.
L'hôtel dispose d'un parking extérieur.
Les douches sont géniales et entièrement rénovées.
La chambre n'est pas très grande mais confortable.

Négatif : L'endroit où nous prenons le petit déjeuner est trop petit pour le nombre de personnes. Il faut donc attendre pour avoir une place.
Le buffet est mal organisé et trop petit, dommage.
Pas de bar, il n'est possible d'avoir que des sodas et de la bière.

Quartier:
Quartier de l'hôtel très calme, peut-être un peu trop, cela manque d'ambiance.
Si vous voulez sortir prendre un verre, il faut prendre le métro !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel sympa sur la commune
Un peu éloigné du métro mais qq restos à proximité (essayez le Saint Sert), sinon il y a le bus pour les amoureux de ce type de tyransport
Chambre sympa avec lampe qui diffuse du parfum (à choisir en fonction du pourquoi vous êtes à l'hotel .... )
Des lumières sympas dans la salle de bain

Petit déjeuner un peu léger par rapport au prix

Un gros bémol, le bar le soir ... Juste des sodas et de la bière, du coup on ne s'éternise pas et on va boire ailleurs, dommage car une petite terasse sympa est proposée

Le personnel ne m'a pas paru très sympathique, mais je ne suis resté qu'une nuit ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hôtel Vivaldi
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense
3.5 sur 5 bulles 1 504 avis

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Établissement : Hotel Le Dauphin
Adresse: 45 Rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité, situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels. Un patio fleuri, couvert et chauffé en hiver, est un véritable havre de paix, si proche de la Capitale. Nos 41 chambres, à la décoration chaleureuse et raffinée, sont confortables et parfaitement équipées (climatisation, minibar, bouilloire électrique...). Un service de bar et room-service (planches charcuterie ou fromage, plats mijotés…) est proposé 24h/24, en chambre, dans le lobby ou le patio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris