“Super hotel le Dauphin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Dauphin

Hotel le Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)   |
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
“Super hotel le Dauphin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bonjour
J'ai passé un séjour à l'hôtel le Dauphin de Puteaux. La nouvelle direction nous a accueilli avec la sourire et la plus grande attention. Un superbe patio à l'accueil de l'hôtel permet de passer un moment au calme. On ne s'imagine pas à 3 mn des tours de la Défense !
L'hôtel est soigné, la décoration top avec de superbes tableaux de peinture à l'huile modernes et design. Je me suis même renseigné sur la founrnisseur qui est le site web http://www.peintures-sur-toile.com
Rien à dire. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, car nous avions une activité sur Puteaux le soir.

Quelle différence avec la qualité habituelle des hôtels à Paris intramuros !! joli cadre, belle réception, petit jardin, chambre spacieuse et salle de bains très bien agencée.

Par ailleurs l'accès depuis le métro "Esplanade de la défense" se fait en moins de 10 minutes par un cheminement bien indiqué. Le quartier est très tranquille et plusieurs restaurants et magasins sont à proximité.

Une très bonne alternative pour ceux qui veulent séjourner du côté de la Défense.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Hotel situé dans un quartier tranquille, entouré de petits restaurants.
Les chambres sont très bien, la salle de bain est très moderne et tout est propre.
Le personnel est très gentil et serviable.
Seul petit bémol le métro n'est pas à côté (10 min de marche) mais sinon nous avons passés un très bon séjour. Je le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon hôtel propre et agréable mais les chambres sont un peu petite et moi qui étais proche de l'ascenseur, j'entendais les personnes qui rentraient. C'est dommage
Au niveau personnel, les gens sont très gentil et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très agréable hôtel, propre, décoré, accueil convivial. Et la cinquième étoile pour la salle de bain, faite de beaux carreaux noirs et pommeau à leds multicolores :-) Petit déjeuner un peu cher (15 €) en revanche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien situé, il bénéficie d'un parking aisé à proximité.
Le personnel est extrêmement dévoué et fournit des renseignements précieux.
Le cadre est toutefois un peu vieillot et les chambres exiguës et trop peu insonorisée (on se lève avec le réveil des voisins). Le wifi est appréciable et apprécié.
Le petit-déjeuner est le point vraiment faible de cet hôtel: l'espace où le prendre doit être 5 fois trop petit pour le nombre de convives (nous sommes même remontés dans notre chambre avec le plateau...) et la variété est plutôt limitée.
Bien pour une nuit ou deux mais surement pas plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dauphinteam, Responsable réception de Hotel le Dauphin, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remerciant du temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire, car votre avis nous aide à nous améliorer.
Nous somme navrés que nos chambres n’étions pas à votre satisfaction, mais sachez que des petites rénovations sont prévu.
Nous espérons que vous serez parmi nous pour cette occasion.
Bien cordialement,
La DIrection
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

L'hôtel est à 15-20 min à pied de la Défense.
SI vous souhaitez être proche d'une station de métro, il ne sera par contre pas idéal.
L'accueil est sympathique, surtout les deux messieurs.
Le petit-déjeuner est sympa. La literie est bonne. Les chambres petites mais calmes (côté jardin) .
Le Wi-fi n'est pas stable. Si vous réservez longtemps à l'avance, les pris sont intéressants sinon ils peuvent paraître élevés.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres côté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hôtel Vivaldi
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 42 à La Defense
4.5 5 étoiles 1 388 avis

Vous connaissez Hotel le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Dauphin

Établissement : Hotel le Dauphin
Adresse: 45 rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels.Chacune de ses 37 chambres est délicatement parfumée grâce à une lampe qui diffuse l’une des cinq fragrances choisies par vos soins : touche naturelle, tonique, relaxante, gourmande et sensuelle.D’un raffinement extrême, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est un plaisir à voir et à déguster. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris