“Apaisant et Parfumé”

N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Casablanca
“Apaisant et Parfumé”
Avis écrit le 15 septembre 2009

Non c'est pas un slogan pour des medicaments...quoi que...Situé à 2 pas de la Défense, cette hotel m'a particulierement séduit de par son aspect exterieur sobre qui contraste avec les couleurs chaudes de l'interieur. Il y a aussi un patio (eclairé tendance) où l'on peut se détendre et prenant un verre et fumant sa cigarette. Enfin une fois dans la chambre ou precisemment la salle de bain, j'ai adoré la douche eclairé, où la couleur change avec la température de l'eau.
J'y ai passé un agréable moment.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Vallée de la Burdinale
Avis écrit le 8 juillet 2009

HOTEL LE DAUPHIN-Rue Jean Jaures-Puteaux-France

séjour 4/5 juillet 2009
Cadre très sympathique, chambre très propre, petit déjeuner copieux, personnel d'une amabilité et disponibilité parfaites.
Réel désir de rendre le client très satisfait. Parking couvert privé.
Très calme en général. métro à 500 mètres.

Pierre Ceulemans B-4210 Oteppe
pmc.perso@scarlet.be

Ypres, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2008

trés jolie hotel, petite mais belle et très propre chambre. le petit déjeuner était très variée. l'équipe fait tout son mieux pour satisfère les clients!!!! gentille,agréable et que des beau souvenirs a l'hotel et son équipe!!! merci pour tout et a très bientot on ésper. gayfriendly!!!

• a aimé — l'équipe super gentille
  • n'a pas aimé — petite douche
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
La Baule
Avis écrit le 23 septembre 2008

Très bon séjour passé dans cet hotel parisien malgré les « presque mauvaises » conditions climatiques de ce mois d’août.
L’hôtel est situé juste à l’exterieur de Paris, à 10 minutes en métro des Champs Elysées.
Les chambres sont très calmes comparées à beaucoup d’autres hotels parisiens. La meilleure note est incontestablement attribuée au choix des parfums dans les chambres, très bonne initiative qui rajoute une touche de personnalité !
Merci à toute l’équipe et continuez comme ça !

Madame Alexandre. Chambre 118.

• a aimé — Le petit déjeuner ainsi que les lampes à parfum
  • n'a pas aimé — pas de films à la carte
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
Accolay, France
Avis écrit le 19 septembre 2008

l'accueil a été très agréable, accompagnement jusqu'au parking.
chambre petite et propre, mais bruyante.

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
rouen
Avis écrit le 12 septembre 2008

Une escapade parisienne inoubliable car malgré le temps triste du mois d'aout à Paris, le Dauphin et toute son équipe a su faire de notre séjour une escapade parisienne inoubliable.
Nous avons séjourné dans une chambre situé derrière le patio.
Un hôtel traditionnel mais on se sentait si bien. La réception nous a réservés une croisière sur la Seine, un spectacle.
On s'est laissé chouchouter pendant 04 nuits.

Le PDJ est renversant, on a meme pu le prendre dehors (meme si le ciel était gris), complet et qui réjouit tout le monde.
On a meme choisi le parfum de notre chambre : incroyable, on a testé 04 ambiances olphactives.

Bravo, une adresse à ne pas oublier.

Il est également idéal pour les hommes d'affaires (la défense).

• a aimé — Le professionnalisme du personnel de l'hôtel
  • n'a pas aimé — les oiseaux qui séjournent dans le patio : je les déteste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
suisse en balade romantique
Avis écrit le 16 mai 2008

Apres avoir passé trois jours et deux nuits dans cet hotel je pourrais le résumer par le terme exellent. En tout particulier pour les femmes de ménages qui ont tout simplement été souriantes polies et agréales ce qui nous a beaucoup plu a mon amie et moi meme. chambres tres propres, accueil parfait toujours avec le sourire et petit déjeuner merveilleux. n écoutez surtout pas les mauvaises critiques... j aimerais remercier toute l équipe de l hotel qui s est occupés de nous et de la chambres 707 du 10 au 12 mai.petite "mauvaise note" pour le parking qui était un peu loin quoi que 5minutes a pid n ont jamais tué personne encore merci et a l année prochaine

• a aimé — l accueil et le sourire
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hôtel Vivaldi
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 à La Defense
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 9 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel Le Dauphin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin

Établissement : Hotel Le Dauphin
Adresse: 45 Rue Jean Jaures, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Hotel le Dauphin by Elegancia)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 2 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dauphin 3*
L’hôtel le Dauphin, lieu de charme et de convivialité, situé à deux pas de Paris et du centre d’affaires la Défense, vous accueille toute l’année pour vos séjours touristiques et professionnels. Un patio fleuri, couvert et chauffé en hiver, est un véritable havre de paix, si proche de la Capitale. Nos 41 chambres, à la décoration chaleureuse et raffinée, sont confortables et parfaitement équipées (climatisation, minibar, bouilloire électrique...). Un service de bar et room-service (planches charcuterie ou fromage, plats mijotés…) est proposé 24h/24, en chambre, dans le lobby ou le patio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin Puteaux
Le Dauphin Hotel Paris