“Hôtel correct”

Hotel Douglas Paris
N° 6 sur 9 Hôtels à Puteaux
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons logé 3 nuits à l'hôtel Douglas fin décembre 2013. L'emplacement est excellent, à quelques pas du tram et du train. La défense à un arrêt et Paris tout proche.
L'accueil a été chaleureux et à l'écoute.
L'hôtel est rénové avec goût. Notre chambre, avec douche et wc, pour deux personnes, était petite mais bien agencée et très propre.
L'ascenseur est lui aussi très exigu. Attention les claustrophobes.
Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix et copieux mais là aussi pris dans une salle où on est un peu les uns sur les autres.
Le personnel est aimable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Gilles M, Directeur général de Hotel Douglas Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Gilles Martineau

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Très bien situé, à un arrêt du CNIT en tramway. Toutes les chambres ne sont pas refaites, dont la mienne, mais hôtel propre et très accueillant. La salle du petit déjeuner est certes un peu petite, empêchant toute intimité, mais sinon, petit déjeuner copieux( salade de fruits, viennoiseries, fromages...) .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Hôtel pratique de part sa proximité avec le Tram T2 situé à 2min à pied. Parfait pour aller à la Défense en 5min !
Très bon acceuil aimable et serviable.
Chambre convenable (literie confortable) malgrés une salle de bain un peu défraichie... La déco et les peintures un peu anciennes...
Et une isolation limite puisque l'on entends facilement les chambres voisines...
Petit déjeuner à 8€ un peu trop cher pour le choix proposé.
Mais j'y retournerai tout de meme si besoin car le prix global reste abordable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

Arrivée à 1H30 accueilli par Pascal très aimable, nous avions réservé une chambre supérieure,
vraiment sympa on a passé Deuxnuits tranquilles et pris un petit déjeuner buffet simple mais à 8 euros suffisant, salade de fruit frais assez rare dans les hôtels.
Vraiment Pratique le tramway à 2 minutes à pied pour la Défense en gros 20 minutes des Champs- elysées

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Les chambres sont très petites mais bien agencées et la literie est bonne.
Bruyant, ne comptez pas dormir apres 8h.. De toutes facons la femme de menages frappe avant 10h...

Idealement situé et pas très cher.
Oubliez le petit déjeuner...

Pour un saut d'une ou deux nuits pour pas cher c'est tres correct.

Tres propre

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Un endroit tres accueillant, les chambres étaient parfaites, par les patrons très agréables, nous nous ferons un plaisir d'y retourner et nous le conseillerons à tout nos amis ! Ne pas hésiter, vraiment vous ne serez pas deçu !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

À l'arrivée, je suis accueillis par un homme à lunette très froid qui n'a fait que me donner ma clé sans esquisser un sourire.

Je monte donc les vieux escaliers recouverts d'un tissu (surement pour masquer la vétusté de celui-ci) j'arrive à ma chambre je rentre je passe la porte et là, je me retrouve presque face à un mur.

Une chambre de 8m2, tout au plus (salle de bain incluse et ouverte sur la chambre).

Le pire pour moi, a été le lit une place, je fais 1m80 et j'étais très à l'étroit dedans, c'était limite si mes pieds ne dépassaient pas.

Ma chambre étant sur la rue, elle était extrêmement bruyante: des klaxons de bon matin aux éboueurs la nuit...

Il a fait très froid dans la chambre (la salle de bain ouverte sur la chambre n'arrange pas les choses, j'étais gelé en sortant de la douche le matin)

Concernant la propreté et le service de nettoyage...

Le premier jour, arrivant tard et dans l'obscurité, j'ai eu le malheur de ne pas voir le "ne pas déranger" à placer sur la porte.

Le lendemain matin alors que je sortais de la douche, la femme de ménage est rentrée dans ma chambre sans avoir pris la peine de frapper auparavant.

De plus l'amas de poussières dans les aérations et le long cheveux noir que j'ai trouvé dans la salle de bain le dernier jour me fait dire que la qualité de l'équipe de nettoyage laissait à désirer.

Pour couronner le tout, le wifi est une catastrophe, il coupe sans cesse et sans raison. Insupportable !

Bref, sauf si remise en question au niveau du prix, je n'y remettrais plus les pieds.

Tout de même un bon point sur la décoration des chambres... mais la déco ne fait pas tout !

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur le boulevard Richard Wallace.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Gilles M, Gérant de Hotel Douglas Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Bonjour Monsieur,
Nous regrettons si vous n'avez pas été accueilli chaleureusement. Vous aviez réservé une chambre single et comme son nom l'indique, c'est une chambre pour une personne équipée d'un lit pour une personne comme décrit sur le site. Tous nos lits sont standard et mesurent 1,90m. Dans une chambre single pour une personne il n'est pas nécessaire d'avoir une porte à la salle de bain car vous y êtes seul. Si il faisait froid, vous auriez du appeler la réception ou vérifier si le robinet du radiateur était ouvert. Vos remarques sur la propreté seront vérifiées et prises en compte bien que sans date ni nom, il nous est difficile de savoir qui était en charge de votre chambre. Notre Hôtel est dans un quartier calme et nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit. Gilles Martineau - Hôtel Douglas

Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
À 0,7 km
Best Western Seine West Hotel
N° 3 sur 9 à Puteaux
À 2,7 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
À 1,4 km
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 14 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hotel Douglas Paris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Douglas Paris

Adresse: 85 boulevard Richard Wallace | Grande Arche de la Defense, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie de prix : 53€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Douglas Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Douglas Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Puteaux
Victoria Defense