Contrôle des avis
Avis publié : 21 février 2012

Personnel très serviable. Nous revenons d'un séjour de 2 jours à Paris.
Chambre très propre, buffet petit déjeuner excellent, malheureusement ils manquaient des fruits.
L'hôtel est a 10 minutes a pied de la station métro '' l'esplanade de la défense''
Un super resto a gauche en sortant chez '' giovani ''
Tous commerces a gauche.
Hotel a conseiller!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Je reviens d'un séjour de 3 jours à Paris. Ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel avec ma fille. Accueil toujours aussi chaleureux, chambre très propre, buffet petit déjeuner excellent et possibilité de le prendre dans la chambre sans frais, service impeccable, pas trop loin du métro, quartier sûr et agréable, stationnement facile à trouver, petite terrasse l'été derrière au calme, parapluies disponibles au besoin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

De passage regulierement dans cet hotel, je le conseil. Chambres agréables, personnel sympa et souriant.
Un seul bémol, le prix .... malgré un prix négocié, plus de 140€ la nuit c'est un peu cher quand même
Sinon la situation est un peu éloignée du métro
Au niveau resto, essayez le petit resto en bas de l'hotel, juste en sortant sur la droite, il est SUPER

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2011

Personnel très serviable et un prix imbattable (le week-end et sachant qu'on est à Paris). Combiné avec la localisation de l'hôtel à deux pas du station métro de l'esplanade de la défense font de cet hôtel un point de départ excellent pour découvrir Paris le temps d'un week-end. Le petit-déjeuner est plus que correct, malheureusement ils manquaient des fruits à l'appel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Un hotel où on a envie d'y retourner au plus vite...
le personnel ( jour et nuit ) est non seulement compétent, mais aussi très sympathique !
La chambre est fonctionnelle, propre et la climatisation fonctionne bien.
Le petit déjeuner est largement au dessus de la moyenne des hotels français.
S'il fallait trouver des bémols, ce serait l'étroitesse de la cabine de douche de notre chambre et une salle de petit déjeuner un peu juste à l'heure de pointe. Ce sont cependant vraiment des petits détails, et je conseille très largement cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple