“Très agréable et très charmant”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Vivaldi

Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 Hôtels à Puteaux
“Très agréable et très charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour des raisons professionnelles. Il est très bien situé par rapport aux transports en commun parisien (bus, tram, métro, rer).
Les chambres sont, certes petites, mais très confortables. Il est également très calme ce qui est appréciable.
Le personnel est particulièrement serviable et à l'écoute de nos besoins
Je le recommande très volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour une fête familiale, nous avions retenu cet hôtel proche de notre domicile pour recevoir nos invités. Après un premier accueil très agréable pour obtenir des renseignements, quelle surprise de nous voir refuser la réservation de trois chambres ( 2x1 nuit et 1x2 nuits) sauf à payer le prix multiplié par deux, pour cause de week-end! Peut-être ne sont -ils pas intéressés par les clients de proximité.
Ceci n'est pas très commercial et dessert le professionnalisme de cet hôtel pourtant très bien situé dans Puteaux et proche du métro.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
cmauroux, Gérant de Hôtel Vivaldi, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
A l'instar de ses confrères hôteliers français et étrangers, la direction de l'hôtel reste libre d'optimiser le remplissage de son planning en appliquant ses méthodes de Yield management comme elle l'entend. Nombres d'hôtels de vacances imposent des séjours de 4,5 ou 7 nuits. L'hôtel Vivaldi applique un système de nuitées minimum sur la plupart des samedi soirs tout au long de l'année, le séjour minimum est très généralement de 2 nuitées, vendredi-samedi ou samedi-dimanche.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

J'y ai séjourné deux jours pour le travail, il est à 10min à pied de La Défense.
Il est refait à neuf, les chambres sont confortables, la salle de bain impeccable et le personnel très aimable et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : La rue est calme, toutes les chambres le sont aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
merey france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

très joli et propre hôtel ,très bien situé
la rue est très calme
nous avons bénéficié d'un tarif spécial we très intéressant
l’accueil très pro et gentil ,avec le sourire
la chambre est petite mais très bien agencée avec une excellente literie ,tout a été rénové récemment
le petite déjeuner impeccable
je recommande vivement cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hotel très familial ;l'acceuil est irréprochable nous avions téléphoné pour demander le prix et en fait la jeune fille nous a rappelé pour voir si nous venions chez eux nous avons trouvé cela très pro et en fait nous sommes arrivés en fin d'après midi et avons vu 2 personnes celle de jour et le monsieur de nuit franchement c'est super d'etre aussi bien recu
leschambres relouquées de style comtemporain sont de petite taille mais charmantes
le petit déjeuner vraiment très correct
Cet hotel mérite vraiment ses étoiles
Et surtout son personnel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Castrop-Rauxel, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

L'hôtel Vivaldi est très très joli et propre, l'atmosphère dans l'hôtel nous a plu beaucoup. Le quartier est calme et pas du tout touristique, nous avons aimé cette ambiance pour nous reposer les soirs. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable, il n'y avait aucun problème pendant notre séjour! A la prochaine fois! V & T

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

hotel bien placé, proche de la défense (métro à 10 minutes). Personnel acceuillant, disponible. le service est parfait . petit déjeuner bien complet et chambre tres propre . un petit plus avec la gentillesse et la disponibilité du receptionniste de nuit (Olivier).
Merci pour ce sejour tres agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Melia Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
4.0 sur 5 bulles 1 520 avis

Vous connaissez Hôtel Vivaldi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Vivaldi

Établissement : Hôtel Vivaldi
Adresse: 5 rue Roque de Fillol, 92800 Puteaux, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 1 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Vivaldi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Vivaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivaldi Puteaux
Residence Vivaldi