Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (508)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
508 résultats
Note attribuée
302
167
24
8
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
302
167
24
8
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8893 avis sur 508
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2007

J’ai réservé cet hôtel sur Lastminute.com.
La première impression fut excellente : le réceptionniste m’a très rapidement donné les clés.
Puis les ennuis ont commencé : je suis rentré dans ma chambre et je ne pouvais pas passer mes bagages par la porte, puis j’ai essayé d’y poser un pied, j’ai allumé la lumière et voilà le lit, juste devant moi. J’ai dû faire passer ma valise par-dessus le lit car il n’y avait pas assez d’espace par terre. Puis j'ai fait deux pas de plus et voilà les toilettes et la douche directement adjacentes à la chambre, sans porte de communication… Horrible.
Il y avait 29 chaînes à la télévision mais deux seulement en anglais, CNN et MTV.
Ils disaient que le métro est juste à côté mais il faut quand même marcher 15 minutes, et je ne conseillerais pas de rentrer trop tard le soir car c’est un peu dangereux, surtout si vous voyagez seul.
Et maintenant les points positifs :
-c’est très propre,
-le petit déjeuner est bon,
-le personnel est serviable,
-la connexion internet est bonne (wi-fi seulement dans le lobby),
-c'est très bien situé si vous voyagez pour affaires.
Globalement, si le manque d’espace ne vous dérange pas, il est bien !

Merci reena_b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2007

Nous sommes restés 3 jours à Paris en juillet 2007 et nous avons été très contents de cet hôtel. En fait, il avait tout ce qu’il fallait pour passer de bonnes vacances : un hôte aimable et très serviable, des prestations complètes (clim, télé, connexion internet, etc), des chambres propres, un très beau quartier, très calme, un super petit déjeuner et des prix très raisonnables. Nous le recommandons chaudement. Nous n’avons vraiment aucun reproche à lui faire.

Merci quda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis