Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2010

Un hôtel trés sympa! La chambre était propre, les gens travaillant à l'hotel trés agreables, le service bien, le petit dejeuner bien et on pouvait même l'avoir a la chambre sans payé plus d'argent. L'hotel etait située environ 15 minutes loin du metro, mais l'environement etait calme et le marche au metro nous plaisait, donc ca faisat rien. Vraiment un hotel a recommander a tout le monde!

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2010

Hôtel charmant,
L'hôtel est propre, rangée et bien présenté.
Le personnel est chaleureux, serviable et poli. (merci Olivier :-) )
Le petit déjeuner était compris dans le prix de notre séjour, une variété de plats traditionnels croissants chauds, des yaourts, des brioches, des céréales et des boissons chaudes/froid.
En général, c'était assez bien et y retournerais avec joie.

Merci

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2010

Le personnel était très accueillant et voulait faire le maximum pour rendre mon séjour agréable. Le petit déjeuner était d’une bonne qualité et la chambre était confortable et propre.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2009

Accueil et personnel très amaible.
Très propre.
Petit dejéuner varie.
Station Metro à 15 min à pied.
Internet haut débit gratuit = excellent !!!

Date du séjour : octobre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 août 2007

J’ai réservé cet hôtel sur Lastminute.com.
La première impression fut excellente : le réceptionniste m’a très rapidement donné les clés.
Puis les ennuis ont commencé : je suis rentré dans ma chambre et je ne pouvais pas passer mes bagages par la porte, puis j’ai essayé d’y poser un pied, j’ai allumé la lumière et voilà le lit, juste devant moi. J’ai dû faire passer ma valise par-dessus le lit car il n’y avait pas assez d’espace par terre. Puis j'ai fait deux pas de plus et voilà les toilettes et la douche directement adjacentes à la chambre, sans porte de communication… Horrible.
Il y avait 29 chaînes à la télévision mais deux seulement en anglais, CNN et MTV.
Ils disaient que le métro est juste à côté mais il faut quand même marcher 15 minutes, et je ne conseillerais pas de rentrer trop tard le soir car c’est un peu dangereux, surtout si vous voyagez seul.
Et maintenant les points positifs :
-c’est très propre,
-le petit déjeuner est bon,
-le personnel est serviable,
-la connexion internet est bonne (wi-fi seulement dans le lobby),
-c'est très bien situé si vous voyagez pour affaires.
Globalement, si le manque d’espace ne vous dérange pas, il est bien !