“accueil et cadre super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

des produits frais comme on aime,raffiné,une belle carte de vins,un personnel a l'écoute.Tous les 3 mois je viens de la province passer une tres bonne soirée.Merci au cuisto.

Avis publié : 27 septembre 2013

Je recommande ce restaurant, idéal pour une soirée en amoureux.
Si vous etes comme moi et aimez la bonne cuisine, les plats raffinés et gourmands, vous serez conquis sans aucun doute !
Nous avons passé un super moment et BRAVO au chef, nous nous sommes régalés !

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes venus à 4 pour un dîner et nous recherchions une bonne table car nous somme très amateurs de cuisine. Dans le mille,cuisine fine,savoureuse et généreuse! Une carte des vins de bonne qualité surtout en bordeaux. Que des AOC! Un service attentionné,soigné mais pas oppressant. C'était parfait nous y retourneront bientôt. Je le recommande les yeux fermés!

Avis publié : 23 septembre 2013

En quoi peux on juger un restaurant sous prétexte que les fleurs sont en plastiques ? Etant une très bonne cliente du Clocher Voltaire, je recommande ce restaurant en fermant les yeux! Contrairement aux personnes laissant des commentaires "méprisants" car ils PENSENT que les produits ne sont pas frais; moi je peux affirmer que ce sont des produits frais et cuisinés à merveilles notamment les st jacques et le saumon mariné à l'aneth!!
Rajoutons le service de très bonne qualité et toujours avec le sourire
Pour ma part, c'est un des meilleurs restaurants de Puteaux et des alentours

Avis publié : 20 septembre 2013

Un faux air d'auberge, mais les fleurs en matière plastique sur une table bancale à l'entrée aurait du m'avertir du mauvais goût. Une cuisine sans intérêt, dont je ne suis pas certain que les produits soient frais. Pour s'alimenter si on est sur place et si l'on a faim. Il y a beaucoup mieux à Puteaux;

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Voltaire ont aussi consulté

Puteaux, La Defense