“Rapport qualité prix”

Options : Réservations
Puteaux, France
“Rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 mai 2014

Acceuil charmant et très agréable certes mais le travail dans l'assiette et les plats proposés ne sont pas en adéquation avec le prix. D'ou ma note. Je viens en grande partie pour manger à la base.

• Visité en avril 2014

“Bonne adresse”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un restaurant très agréable... Un accueil et un service chaleureux. Les plats très bons et assiettes bien garnies. Les prix sont cependant un peu élevés mais en rapport avec la qualité des mets. Je recommande ce restaurant

Montigny, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très satisfait pour une première fois”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Plats classique mais exécutés de manière parfaite. Service très agréable. Cadre classique et chaleureux. Je recommande chaudement

Visité en septembre 2013
“Très bien”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Une carte non surchargée, des produits frais. Un personnel accueillant et sympathique. Un restaurant très joli, discret, dans une rue calme.

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“accueil et cadre super”
Avis écrit le 29 novembre 2013

des produits frais comme on aime,raffiné,une belle carte de vins,un personnel a l'écoute.Tous les 3 mois je viens de la province passer une tres bonne soirée.Merci au cuisto.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Voltaire ont aussi consulté