“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Un excellent dîner avec des produits frais et de qualité. Service impeccable et prèsence du Chef qui s' assure que tout est parfait. Une adresse remarquable à un prix abordable. A recommander !

Avis publié : 6 mai 2014

Une très bonne adresse a recommander a tous vos amis pour qu'ils passent un excellent moment autour de mets pleins de saveurs.Je suis entièrement satisfait.

Avis publié : 2 mai 2014

Acceuil charmant et très agréable certes mais le travail dans l'assiette et les plats proposés ne sont pas en adéquation avec le prix. D'ou ma note. Je viens en grande partie pour manger à la base.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Un restaurant très agréable... Un accueil et un service chaleureux. Les plats très bons et assiettes bien garnies. Les prix sont cependant un peu élevés mais en rapport avec la qualité des mets. Je recommande ce restaurant

Avis publié : 23 décembre 2013

Plats classique mais exécutés de manière parfaite. Service très agréable. Cadre classique et chaleureux. Je recommande chaudement

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher Voltaire ont aussi consulté