“La cuisine enfin coreenne” 4 sur 5 bulles

Classé n° 25 sur 171 Restaurants à Puteaux
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Colombes, France
“La cuisine enfin coreenne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Un menu a moins de 20 euro avec des ravioles de saumon pleins d epices et d herbes d une finesse absolue un barbecue qui vous est prepare et servi a 2 reprises par la femme du patron qui cuisine en cachette c'est divin ,nous y allons tres souvent bien sur le decor est brut l ambiance un peu froide mais les papilles en ont pour leur argent

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Un festival de saveurs pour un prix trés raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Dans ce restaurant, nous sommes loin des décors et des ambiances "à la parisienne". Quelques bibelots et photos éparses sont les seules pièces qui égaient les lieux.
La salle est petite, propre et simple. Par contre les plats sont excellents.

Sans coté péjoratif, je dirais que c'est une fabuleuse cantine. J'emploie le terme de cantine pour insister sur le fait que le repas du midi est à la portée de toutes les bourses moyennes (environ une dizaine d'euros), pour peu que vous ne preniez pas d'alcool bien évidemment.

Le soir, c'est bien évidemment un peu plus cher. (de mémoire je crois que le menu passe à une quinzaine d'euros environ).

Le midi, c'est du rapide. Le soir, les plats sont mieux présentés, notamment le BBQ qui est cuit devant vous sur plaque de fonte bombée. Mais les plats sont exactement les mêmes, on prend simplement plus le temps et les formes pour vous nourrir.

J'y suis allé souvent, j'y vais encore de temps en temps. Malheureusement ce restaurant est loin de mon lieu de résidence.

Si vous aimez la cuisine Coréenne ou si vous souhaitez la découvrir, je ne peux que vous conseiller cet endroit.

Si je ne me trompe pas, le patron et cuisinier a été primé pour sa cuisine en Corée. Et je peux vous assurer qu'il le mérite. Son épouse, qui vous servira est souriante et sera vous conseiller.

• Visité en décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Jo ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Chez Jo ?