“Excellent sejour du 22 au 25 octobre” 5 5 étoiles
Avis sur Home in La Défense

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puteaux
Home in La Défense
Home in La Défense a été ajouté à vos Favoris
rang du fliers
“Excellent sejour du 22 au 25 octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

je me suis rendu à l appartement Calder, du 22 au 25 octobre
je suis très satisfait, très bon rapport qualité prix
Un petit chez sois, où on ne manque de rien (chaine hifi, tv, serviettes, livres, casseroles, four table à indiction etc...)

Je propriétaire nous contacte régulièrement pour savoir si tout se passe bien

si je dois à nouveau me rendre sur paris, c'est l'adresse que je choisirais sans hésitation
j espère y revenir cette fois pour le loisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l'appartement CALDER. Notre formule est conçue pour des voyageurs d'affaires comme vous qui viennent pour des moyens séjours à La Défense. La prochaine fois vous pourrez tester le studio MIRO ou l'appartement CESAR nouvellement ouvert.

A très bientôt !

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Appartement parfait pour qui vient travailler à la défense. Beau standing....et belle décoration Asiatique de l'appartement César (3ème étage).

Si par ailleurs vous avez besoin d'espace car vous venez en couple ou que vous restez longtemps , la généreuse taille de l'appartement sera bienvenue.

Bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Merci pour votre commentaire, vous êtes un des premiers à séjourner dans ce nouvel appartement Cesar. L'idée est en effet d'offrir aux hommes d'affaires un bel espace confortable près de leur lieu de travail mais avec une ambiance plus personnelle, ce qui permet de passer de courts ou moyens séjours (d'une semaine et plus) tout en ayant un chez soi. A bientôt j'espère pour vos prochains séjours !

Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Très très bel appartement. Notre première séjours dans un appartement, nous sommes plutôt habitués à séjourner dans des hôtels. Aucun regret, au contraire très bien surpris par le service et la qualité. À refaire sans hésiter malgré les 5 étages.

• Séjour du octobre 2012
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour Hamadi,

Merci pour votre commentaire, je suis ravi que vous ayez apprécié l'appartement Calder pour votre séjour d'affaires. J'espère à très bientôt, peut-être dans le nouvel appartement Cesar nouvellement ouvert.

Bien cordialement,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Excellent séjour dans le studio Miro. Organisation et accueil impéccable. On se sent chez soi, bien, avec tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. Déco excellente, propre et calme. A 10mn à pied du quartier de la Defense et juste en bas une boulangerie ouverte très tôt. N'hésitez pas, cette adresse vaut le détour!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir de lire que le concept d'hébergement de court durée avec une ambiance "comme à maison" plait depuis notre ouverture il y a 5 mois. Des nouvelles de notre "rentrée" : la boulangerie du bas a été entièrement refaite, le prochain appartement (CESAR) sera prêt dans 15 jours maintenant et un véritable restaurant vietnamien s'est installé à 2 pas de chez nous. Nous espérons donc vous revoir, à très bientôt ! Lionel Latham
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Entièrement satisfait de mon séjour au studio. L'accueil a été des plus agréable. Les prestations correspondaient en tout point à la description. Tout est fait pour se sentir chez soi à la différence des hôtels. Seul son emplacement au 5eme étage sans ascenseur est à déplorer mais c'est aussi ce qui fait son charme et ce qui rend l'appartement très calme.
Le cadre est parfait, à deux pas de la defense et près du centre de la ville et de ses commerces.
Je recommande et y retournerai certainement si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Merci pour votre commentaire. Vous êtes la preuve que notre formule permet de concilier agréablement séjour professionnel et personnel en accueillant pour une ou deux nuit des membres de sa famille, grâce notamment à la taille des studios / appartement. Je suis ravi en tout cas que vous ayez apprécié votre séjour, à une prochaine fois je l'espère.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

La prise en charge a ete très pro, l'accueil chaleureux, et l'appartement tres propre et bien décoré le tout à deux pas du quartier de la défense.
Le top ! J'y retournerai très certainement, c'est tellement plus agréable que l'hôtel ! je recommande à tous que ce soit pour un séjours professionnel ou pour le plaisir.

• Séjour du juin 2012
, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012

Merci pour votre commentaire détaillé, nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé. La Corse n'est pas loin, on espère vous revoir prochainement ! Passez un bon été et à bientôt peut-être pour essayer l'autre formule, l'appartement CALDER ou le petit dernier qui devrait être disponible en septembre, l'appartement CESAR !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

logistique impécable malgré mon arrivée tres tardive
localisation parfaite pour les rdv à la defense à 10 minutes à pied.
situé au 5eme d'un immeuble tradi, vous entrez par un couloir rénové tres clean
l'appart est spacieux, tres propre, bien équipé, au design contemporain, la décoration soignée et classe.
la literie confortable, les équipements performants...
un point à améliorer : prévoir un systeme de rideau sur la fenetre de la cuisine ... pour la nuit de pleine lune et l'insonorisation d'un contacteur un peu bruyant!
et la cafetiere nespresso à dispo c'est la cerise sur le gateau!
je recommande++++

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Merci pour votre avis détaillé, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans l'appartement CALDER. Il nous ait utile d'avoir vos suggestions d'amélioration, nous allons remédiez rapidement au rideau de la cuisine et au contacteur, encore merci et nous espérons vous revoir prochainement pour un sans faute !
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hôtel Vivaldi
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
4.5 5 étoiles 1 189 avis
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie

Vous connaissez Home in La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home in La Défense

Établissement : Home in La Défense