“En plein coeur de la Défense”

Home in La Défense
Avis publié : 1 novembre 2012

Idéalement situé à 10 min à pieds de l'Esplanade de la Défense, au coeur du quartier financier.
Studio spacieux, très propres, bien équipé,
Recommandé pour une semaine business.
Lionel, le gérant est super aimable.
Le delta serait le peu d'ambiance du quartier le soir , dinez dans le studio ou partez pour Paris Centre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Merci pour votre commentaire et ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour. Le quartier n'est effectivement pas aussi animé que le centre parisien, il existe toutefois plusieurs restaurants proches. La prochaine fois il faut notamment essayer le une bonne brasserie près de la mairie ouverte midi et soir du lundi au vendredi et ne pas oublier de commander un Fontainbleau en dessert...

A très bientôt !

Avis publié : 27 octobre 2012

je me suis rendu à l appartement Calder, du 22 au 25 octobre
je suis très satisfait, très bon rapport qualité prix
Un petit chez sois, où on ne manque de rien (chaine hifi, tv, serviettes, livres, casseroles, four table à indiction etc...)

Je propriétaire nous contacte régulièrement pour savoir si tout se passe bien

si je dois à nouveau me rendre sur paris, c'est l'adresse que je choisirais sans hésitation
j espère y revenir cette fois pour le loisir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l'appartement CALDER. Notre formule est conçue pour des voyageurs d'affaires comme vous qui viennent pour des moyens séjours à La Défense. La prochaine fois vous pourrez tester le studio MIRO ou l'appartement CESAR nouvellement ouvert.

A très bientôt !

Avis publié : 24 octobre 2012

Appartement parfait pour qui vient travailler à la défense. Beau standing....et belle décoration Asiatique de l'appartement César (3ème étage).

Si par ailleurs vous avez besoin d'espace car vous venez en couple ou que vous restez longtemps , la généreuse taille de l'appartement sera bienvenue.

Bon séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Merci pour votre commentaire, vous êtes un des premiers à séjourner dans ce nouvel appartement Cesar. L'idée est en effet d'offrir aux hommes d'affaires un bel espace confortable près de leur lieu de travail mais avec une ambiance plus personnelle, ce qui permet de passer de courts ou moyens séjours (d'une semaine et plus) tout en ayant un chez soi. A bientôt j'espère pour vos prochains séjours !

Avis publié : 6 octobre 2012 par mobile

Très très bel appartement. Notre première séjours dans un appartement, nous sommes plutôt habitués à séjourner dans des hôtels. Aucun regret, au contraire très bien surpris par le service et la qualité. À refaire sans hésiter malgré les 5 étages.

• Séjour en : octobre 2012
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Bonjour Hamadi,

Merci pour votre commentaire, je suis ravi que vous ayez apprécié l'appartement Calder pour votre séjour d'affaires. J'espère à très bientôt, peut-être dans le nouvel appartement Cesar nouvellement ouvert.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 septembre 2012

Excellent séjour dans le studio Miro. Organisation et accueil impéccable. On se sent chez soi, bien, avec tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. Déco excellente, propre et calme. A 10mn à pied du quartier de la Defense et juste en bas une boulangerie ouverte très tôt. N'hésitez pas, cette adresse vaut le détour!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir de lire que le concept d'hébergement de court durée avec une ambiance "comme à maison" plait depuis notre ouverture il y a 5 mois. Des nouvelles de notre "rentrée" : la boulangerie du bas a été entièrement refaite, le prochain appartement (CESAR) sera prêt dans 15 jours maintenant et un véritable restaurant vietnamien s'est installé à 2 pas de chez nous. Nous espérons donc vous revoir, à très bientôt ! Lionel Latham

Avis publié : 31 août 2012

Entièrement satisfait de mon séjour au studio. L'accueil a été des plus agréable. Les prestations correspondaient en tout point à la description. Tout est fait pour se sentir chez soi à la différence des hôtels. Seul son emplacement au 5eme étage sans ascenseur est à déplorer mais c'est aussi ce qui fait son charme et ce qui rend l'appartement très calme.
Le cadre est parfait, à deux pas de la defense et près du centre de la ville et de ses commerces.
Je recommande et y retournerai certainement si l'occasion se présente.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Parissy, Propriétaire de Home in La Défense, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci pour votre commentaire. Vous êtes la preuve que notre formule permet de concilier agréablement séjour professionnel et personnel en accueillant pour une ou deux nuit des membres de sa famille, grâce notamment à la taille des studios / appartement. Je suis ravi en tout cas que vous ayez apprécié votre séjour, à une prochaine fois je l'espère.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 juin 2012

La prise en charge a ete très pro, l'accueil chaleureux, et l'appartement tres propre et bien décoré le tout à deux pas du quartier de la défense.
Le top ! J'y retournerai très certainement, c'est tellement plus agréable que l'hôtel ! je recommande à tous que ce soit pour un séjours professionnel ou pour le plaisir.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Merci pour votre commentaire détaillé, nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé. La Corse n'est pas loin, on espère vous revoir prochainement ! Passez un bon été et à bientôt peut-être pour essayer l'autre formule, l'appartement CALDER ou le petit dernier qui devrait être disponible en septembre, l'appartement CESAR !