“menu salade mensonger”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Heureusement, la 1/2 pizza était bonne. Mais la salade ... : une tranchette de poivron cru en guise de "poivron grillé", 2 feuilles de roquettes noyée dans la laitue en guide de salade roquette...
Le manager me maintient effrontément que le poivron est grillé et a de l'huile. À 15 € le plat, on n'attend pas ce genre de chose, ni ces mensonges sur le produit.

Quand au vin servi qui était bouchonné, et au serveur ignare ne comprenant pas le problème ... Ici aussi, à 5 € le verre... on attend un peu plus d'éducation de la part du service.

Même pas une excuse ni un remerciement ou amabilité lors de l'addition. Incroyable de rustrerie; à l'image du reste. Pourquoi ces gens font ce métier ?

Avis publié : 17 septembre 2013

Une expérience très désagréable! Je suis allé diner avec 3 amis. Tout le service se passe bien et au moment de payer, chaucun paie en espèces sa part et donc on recompte moi et mon ami, 2 fois pour être sûr du montant qu'on laisse. Nous laissons pile le montant dû. Le serveur vient chercher l'addition et ne revient pas vers nous, ce qui est normal car nous avons laissé pile ce qu'il fallait, il n'avait pas de monnaie à nous rendre. On reste assis bien 10 minutes à discuter après et puis on part. Après notre séance de cinéma, le serveur nous attrape et nous accuse en nous disant qu'il manquait 7 euros! Mon ami ne sachant pas quoi faire paie 7 euros mais moi et mon ami retournons les voir car nous avions bien payé le compte! Le serveur qui ne sais pas compter ou alors qui a mis 7 euros dans sa poche ose nous reprendre 7 euros! Quel scandale! Après discussions le directeur du restaurant nous rembourse les 7 euros que nous avions payé en plus. Mais quelle expérience déplaisante! Faites attention au moment de payer car cela reste une expérience très choquante et on ne retournera pas de si tôt dans ce restaurant!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant n'ayant que 3/4 d'heure pour dîner avant une séance de cinéma. La salle était pleine et pourtant, le personnel nous a servi en un temps record et a tout fait pour que nous ne manquions pas notre séance. De plus, la nourriture est abordable et on y retrouve les saveurs de l'Italie avec ses produits simples, délicieux et authentiques. Un restaurant que je recommande fortement à tout point de vue (et c'est l'un des seuls) à La Défense.

Avis publié : 8 septembre 2013

Samedi soir 21H30 après un film au cine de la Défense direction Il natural. Acceuil sympathique et en qque seconde nous sommes installé à table.
Nous sommes 4, les cartes arrives rapidement. un large choix de pizza, de pates, .... tout est bien appétissant.
Petit apéro avec un 50cl de biere accompagné des fameux gresins italiens.
Tout le monde choisi un pizza , 4 fromages, parma, buffala ....
tout le monde est content de son choix, temps d'attente correcte..pizza copieuse et bien garnie , la pate est tres fine ... perso j'ai trouvé la mienne tres bonne
la pizza est entre 13 et 15€
A noté la demi pizza accompagné d'une salade .... pour les dames qui ne veulent pas d'une pizza entiere
Dessert : café gournand ( pas assez gournand a mon gout, café, salade de fruit et panacota ) j'aurais preferé une glace, un petit gateau du chocolat ) 6.5€..... mais bon ...
Total 95€ a quatre, bonne soirée, bonne ambiance. Un resto simple et correcte sous le dome de la defense, et en plus bien placé à la sortie du ciné

A recommander

Avis publié : 10 août 2013

Diner en couple ce vendredi soir, service très sympa par le manager, salades à composer soi même plus que correctes, bons ingrédients, vraie salade de fruit avec des fruits coupés le jour même (pas de fruit ramollis issus de boîte de conserve), desserts plus gourmands aussi très appétissants bref une adresse bien pratique où l'on retourne avec plaisir avant un ciné à la Défense.

Les voyageurs ayant consulté Il Naturale ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Il Naturale ?