“Parfait pour une basique pizzeria”
Avis sur Il Naturale

Il Naturale
Classé n° 45 sur 177 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bâle, Suisse
“Parfait pour une basique pizzeria”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je peux le dire je suis un gourmet. Pourtant, cet établissement est bien tenu, le repas est bon, et le vin italien qui est servi est pas mal...
L'idée de faire une formule _Moitié pizza / Moitié salade_ est vraiment original.
CE n'est pas comparable à de la grande cuisine, certes, mais pour une déjeuner du midi, plutôt bon, ça passe.

• Visité en juillet 2014

Courbevoie
“Nourriture ok mais service a travailler d'urgence”
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai testé ce restaurant deux fois: une fois un midi avec des collègues et une fois le soir avec mon compagnon.

Premier point noir dans les deux cas: aucune réservation, et une gestion de la l'attente très fantaisiste. Il faut attendre devant l'entrée, plantés la sans aucune information sur la disponibilité des tables.

Les serveurs sont soit ultra stressés soit complètement débutants, du coup on a un peu l'impression de déranger en arrivant.

Une fois (enfin) installés, la gestion de la salle se fait sans aucune logique: chaque serveur gère un bout de salle mais comme ils sont débordés ils finissent par s'occuper des tables des autres (nous avons vu 4 personnes différentes en une heure par exemple) ce qui provoque des oublis et des incompréhensions. Et clairement il vaut mieux venir a 6 et prendre des consommations qu' à deux et prendre de l'eau plate mais bon...

La corbeille de pain et la carafe d 'eau ont mis 30 minutes à arriver alors que la salle était à moitié vide (30 personnes à tout casser) et que 4 serveurs parcouraient fiévreusement la salle dans tout les sens en se goinfrant de pain à chaque passage.
Les pizzas sont originales (pâte cuite à part et garniture crue dessus) mais j'aime beaucoup. Ca ne plaira pas a tout le monde car cela ne ressemble pas beaucoup aux pizzas classiques mais c 'est très qualitatif: la garniture est généreuse, par exemple pour la pizza au saumon ou à la charcuterie ce sont de grandes tranches qui sont posées sur la pizza et pas des miettes de produit de qualité inférieure.
Et le tout n'est pas noyé dans un fromage industriel ce qui est un très bon point.

Le cadre pourrait être sympa mais la "terrasse" située sous le dôme des 4 temps n'est pas très agréable et ils feraient mieux de concentrer leurs clients à l'intérieur de la salle, souvent vide en soirée.

En bref, un établissement à privilégier pour un dîner après une journée de shopping, mais pas pour déjeuner rapidement ou pour un repas d 'affaires.
C'est dommage car la nourriture est bonne, il n'y aurait qu'un effort à faire sur la formation et l'encadrement du personnel de salle!

• Visité en juin 2014
“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 21 mai 2014

Situé dans le centre commercial des 4 temps, en plein cœur du quartier des affaires de La Défense, cette pizzeria dispose d'une petite salle avec du mobilier moderne (canapé de cuir blanc) et d'une vaste terrasse intérieure donnant sur le dôme.
Les pizzas sont délicieuses et bien garnies. Les produits sont frais et ont du goût. On vous sort pas une banale pizza industrielle de chez Métro.
On passe vraiment un bon moment car les serveurs sont agréables et pros.
Bon rapport qualité prix (13-15€ la pizza) mais les desserts sont un peu trop chers (8€ environ).
Je vous conseille vivement de goûter leur pizza "quattro stagioni", le jambon et les artichaux italiens sont succulents.Ma compagne était au contraire assez déçue par sa pizza "orientale".
Cet établissement est une bonne alternative aux restos de chaînes tout autour.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service déplorable”
Avis écrit le 4 avril 2014

Temps d'attente tres long, serveurs désagréables et à la limite du manque de respect.
Le client est vu comme une matière première.
A éviter!

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cafard dans un plat de ravioli”
Avis écrit le 29 mars 2014

Dégoûtant.... J'ai commandé un plat de ravioli le 26/03/2014 à 17h des raviolis noires et il y avait un cafard dans le plat.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Naturale ont aussi consulté

La Defense, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Il Naturale ?