“tres cher”

La Coupole d'Argent
Réservez avec
La Coupole d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 191 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Internationale
Avis publié : 14 août 2013

Salade bonne et bien garnie.
Déco tres sympa et service agréable.

Par contre tarte aux pommes maison... C'est du congelé....
Et les prix sont très élevés pour puteaux.

Avis publié : 18 juin 2013

Le restaurant a été refait avec goût.
Les salades sont très bonnes mais assez chères environ 15€.

Le service est nul.

La terrasse est sympa et le mobilier très beau.

Avis publié : 12 mai 2013

Que se soit pour prendre un verre ou bien manger , bonne brasserie jolie décoration , terrasse très agréable et directeur très compétent à la moindre écoute . bravo on y retournera.

Avis publié : 8 mars 2013

Un accueil exécrable. Si le gérant a plus d'intérêt à prendre des clients pour un repas que pour une simple boisson, il n'hésitera pas à être désagréable avec vous. Nous avons dû nous manifester 5 fois pour qu'il prenne notre commande. Les tables autour étaient hilares. Il a eu le culot de nous dire "je vous ai regardé 5 fois, vous parliez, vous ne vouliez pas commander". Il a gagné, on est partis et n'y remettrons pas les pieds. Dommage, la déco qui vient d'être refaite est sympa.

Avis publié : 19 février 2013 par mobile

Aucun sens du service : nous sommes attablés à une table sale (celle qui nous a été désignée), il a fallu que nous réclamions 3 fois pour qu'une serveuse daigne nous la nettoyer, et on a eu le droit a "bon je vous prépare la table mais normalement c'est pas moi qui m'en occupe" en soupirant.. Pas très agréable pour un premier contact. Après avoir réclamé 2 fois la carte, on a enfin pu commander et là bien que j'ai demande un steak sans sauce au poivre mais avec sauce béarnaise, j'ai eu le droit a un steak avec sauce au poivre et avec sauce béarnaise. Le plat est passable, les frites assez bonnes, mais aucun sens du service et des serveuses un peu cracra.
A mon sens un attrape nigaud car très bien situe juste à côté de la mairie.

Les voyageurs ayant consulté La Coupole d'Argent ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez La Coupole d'Argent ?