“Jolie brasserie”

La Coupole d'Argent
Réservez avec
La Coupole d'Argent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 192 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Internationale
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Grande brasserie juste en face de la mairie de puteaux.

Belle carte traditionnelle avec ses grand classiques (onglet échalotes, cote de boeuf etc.) et plat du jour bien exécuté (j y ai mange une tres bonne blanquette de veau).

Tarifs raisonnable, service rapide et souriant. Idéal pour un dejeuner d affaires.

Avis publié : 11 mars 2014

Un matin souhaitant prendre un café à 08:15, brasserie manifestement ouverte, la serveuse passant la serpillière m'a reconduit m'invitant sans aucun sourire de repasser plus tard.
Ceci m'avait un peu refroidi...tentant un déjeuner ces derniers jours.
Plats anodins, service toujours aussi désagréable, certes une belle décoration mais est-ce suffisant ? De plus une terrasse pratiquement fermée...désagréable pour les nons fumeurs. A ma décharge, je suis fumeur.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Une brasserie bien agréable à la deco moderne. Nous y avons très bien mangé. La viande était délicieuse. Service sympathique. Nous y retournerons c est sûr !
A tester avec plus de monde pour voir si la qualité demeure car il y avait peu de clients.

Avis publié : 14 août 2013

Salade bonne et bien garnie.
Déco tres sympa et service agréable.

Par contre tarte aux pommes maison... C'est du congelé....
Et les prix sont très élevés pour puteaux.

Avis publié : 18 juin 2013

Le restaurant a été refait avec goût.
Les salades sont très bonnes mais assez chères environ 15€.

Le service est nul.

La terrasse est sympa et le mobilier très beau.

Les voyageurs ayant consulté La Coupole d'Argent ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez La Coupole d'Argent ?