“Ambiance bcbg”

BRASSERIE LE FLORE
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
BRASSERIE LE FLORE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 177 Restaurants à Puteaux
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : cuisine traditionnelle francaise,produits du terroir,légumes du marché,poissons frais,viandes de race normande,vins de grands producteurs,cocktails et jus d'oranges frais sans additifs,clientele internationnale,wifi,acces handicapés,terrasse d'été,ouvert des 06h00 a 21 h du lundi au samedi sans interruption.
“Ambiance bcbg”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un vrai régal, bistrot à la parisienne bon chic bon genre, découvert par hasard ce restaurant fait partie d'un de mes lieux préféré!!! Personnel très accueillant, serviable et souriant, vous y trouverez un savoir faire et un menu réactualiser chaque jour, de plus les desserts sont fait maison!!! un vrai petit bonheur..."rare de nos jours"
Bonne humeur et gentillesse seront au rendez-vous, alors qu'attendez-vous!!!

• Visité en septembre 2013

“Déçu”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Le burger est souvent froid, pour moi la dernière fois la cuisson n' a pas été respectée. La salle est petite et bruyante, mais le service est sympa.

Visité en mars 2013
nadia k, Propriétaire de BRASSERIE LE FLORE, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher monsieur,nous sommes vraiment navrés que le burger n ait pas été a la hauteur de vos attentes.Pourquoi n avez vous pas fait part a la direction de votre mécontentement?Nous nous efforcons chaque jour d'apporter le meilleur dans vos assiettes.Nous exigeons de nos partenaires une fraicheur incomparable des produits...Merci de vous presenter si vous le désirez encore a la Brasserie le Flore pour réparer notre faute.Cordialement.
Neuilly
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis allé me restaurer au flore avec mon ami et j ai apprécié le lieu
J ai bu mon verre de rosé au soleil au calme avec un dessert
Un moment de détente bien mérité avec un service dans la bonne humeur
Le dessert était fait maison ce qui est rare de nos jours

J y retournerais

• Visité en mai 2013
“enfin un bistro”
Avis écrit le 7 mai 2013

moi ,je n aime pas les chichi,le cinéma,les commentaires a 2 balles et tout le tralala
moi, quand je mange une entrecôte ça doit être une entrecôte.si je ne veux pas quelque chose faut pas me le vendre de force.
bref je ne suis pas client des grandes chaines et du sous vide.
un restaurant c est comme un tableau,avec une ambiance,un style,une histoire.
et au flore,j ai apprécié mon entrecôte.

• Visité en avril 2013
Puteaux, France
“Bonne table !”
Avis écrit le 6 avril 2013

Depuis le nouvel aménagement de la terrasse, ce restaurant est extrêmement accueillant.
Les plats sont délicieux, attention au café gourmand qui est vraiment très très.... copieux, ne le prenez pas pour combler un petit creux !
De plus, ce restaurant fait partie du site "La Fourchette", ce qui permet de bénéficier de temps en temps de 30, voire 40% sur la carte en prenant 2 plats minimum.
Testez-le !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté BRASSERIE LE FLORE ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Puteaux, La Defense

Vous connaissez BRASSERIE LE FLORE ?