“Une cuisine savoureuse à deux pas de La Défense” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 153 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Une cuisine savoureuse à deux pas de La Défense”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

A force de chercher un endroit avec un vrai bon rapport qualité/prix à la défense on finit par trouver quelque chose ! et pour nous, ce midi, ce quelque chose c'est le restaurant les petites fermes.
le cadre est très mignon, on est pas agglutinés comme dans la plupart des restaurants de la défense. on y mange une cuisine fraiche et très savoureuse. pour ma part un plat "classique" saucisse-purée revisité avec brio.
avec un café et cela fait une addition à 17€.
je recommande définitivement ce restaurant à tous les gens qui cherchent une cuisine goutue accessible à pied rapidement depuis la défense (moins de 10 minutes depuis la tour franklin pour indication).

• Visité en mai 2013

“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Des plats sortis des bocaux et réchauffés au micro-onde. Les bouteilles de vins sont servies à température ambiance (autant dire que le verre que l'on m'a servi était imbuvable). Dommage ca le cadre est sympa.

• Visité en mai 2013
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Apres avoir lu les différents avis, j avais très envie de découvrir ce restaurant. Cependant lors de ma visite j ai été déçue. Les plats sont en bocaux et réchauffés, sans saveur. Les prix trop élevés par rapport aux produits que l on a dans l assiette. J attendais autre chose par exemple des rôtis avec des pomme de terre sautées...

• Visité en avril 2013
“Petites fermes et leurs grands plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous y sommes allés pour un déjeuner, le restaurant n'est pas très difficile à trouver, proche du centre-ville. La devanture est très discrète, attention à ne pas passer devant sans le voir !

Il s'agit d'une petite salle où vous pouvez aussi acheter des produits frais directement à disposition. Le tout présente comme il se doit un côté rustique mais sympathique, on est bien assis sur des chaises en bois de notre enfance. Le menu est sommaire et les prix fidèles à la région, mais les plats sont tous assez bons, bien cuits et les aliments de bonne qualité. La cuisine y est traditionnelle sans excès ni fioritures.

En somme, un petit restaurant agréable où l'on mange bien. Malgré le thème sympa, l'étroitesse de l'unique salle et le rapprochement des tables ainsi que le confort fait que l'on reste un peu mitigé de ce côté la même si cela évoque des souvenirs.

Je vous conseille d'y aller au moins une fois ne serait-ce que pour la qualité des plats !

• Visité en février 2013
Puteaux, France
“rapport qualité/prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

petit resto sympa, on ne mange pas des plats sous vide. Une vrai bonne cuisine faite dans la maison. Accueil très sympathique. à recommander sans modération

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les petites fermes ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Les petites fermes ? Partagez vos expériences !