“Prendre un break campagnard à 300 mètres de La Défense”

Les petites fermes
Classé n° 41 sur 181 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Française
Bourges, France
“Prendre un break campagnard à 300 mètres de La Défense”
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai vu s'ouvrir ce petit restau et l'ai testé 2 ou 3 fois en tant que "voisin proche". Cadre très sympa avec une déco "ferme" de bon goût.
Accueil discret et sympa par Catherine Canard Duchène (eh oui). L'assiette est bonne même si le choix est limité, et que le "bocal déposé dans votre assiette" peut surprendre au départ.

Une adresse sympa pour un petit repas dans la détente, en tous cas 100 fois préférable aux usines à cravateux de l'esplanade de La Défense ;-)

• Visité en février 2013

“Retour aux sources”
Avis écrit le 10 août 2013

Enfin un restaurant avec des vrais produits de la ferme non trafiqués et d'autant plus que le cadre est sympa et la patronne aussi.
Nous on a adoré et on y retournera avec plaisir

• Visité en juin 2013
Noisy-le-Roi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçu”
Avis écrit le 14 juillet 2013

On pense manger du frais et de bonne qualité mais surprise le petit suisse "maison" est caille avec cheveux en surprise, le jus d'orange presse c'est du tropicana et les sandwich son très secs, le fromage pique !!!! Bref, allez manger ailleurs !!!!

• Visité en juillet 2013
“Une cuisine savoureuse à deux pas de La Défense”
Avis écrit le 23 mai 2013

A force de chercher un endroit avec un vrai bon rapport qualité/prix à la défense on finit par trouver quelque chose ! et pour nous, ce midi, ce quelque chose c'est le restaurant les petites fermes.
le cadre est très mignon, on est pas agglutinés comme dans la plupart des restaurants de la défense. on y mange une cuisine fraiche et très savoureuse. pour ma part un plat "classique" saucisse-purée revisité avec brio.
avec un café et cela fait une addition à 17€.
je recommande définitivement ce restaurant à tous les gens qui cherchent une cuisine goutue accessible à pied rapidement depuis la défense (moins de 10 minutes depuis la tour franklin pour indication).

• Visité en mai 2013
“Déçu”
Avis écrit le 10 mai 2013

Des plats sortis des bocaux et réchauffés au micro-onde. Les bouteilles de vins sont servies à température ambiance (autant dire que le verre que l'on m'a servi était imbuvable). Dommage ca le cadre est sympa.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les petites fermes ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Les petites fermes ?