“Un resto qui vaut le détour !”

O Petit Club La Rotisserie
Classé n° 15 sur 187 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Description : Ô Petit CLub rôtisserie est le restaurant historique qu’a ouvert le Chef Raoul Coly à ses débuts. Cet établissement propose une cuisine rôtie autour deux viandes: le poulet et le Porc rôtie sur une broche. Et comme toujours, un assaisonnement authentique, un accueil agréable, une assiette généreuse, bienvenue Ô Petit Club Rôtisserie. Cet espace bénéficie de l’expérience du Chef qui prépare ses assaisonnements avec précision. Un cadre très épuré est proposé aux visiteurs qui ont le choix entre déjeuner ou dîner sur place.
Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne cuisine africaine, service de qualité avec bonne explication de la carte par la serveuse, accueil chaleureux du patron et tous les plats goûtés sont excellents ! Pas de fausse note en cuisine ! Et au niveau de la note à payer, on s'y retrouve ! Rien qu'en en parlant, j'en salive déjà d'y retourner... A TESTER !

Avis publié : 6 avril 2014

Exellent petit restaurant, bonne adresse! J'ai choisi en entrée le tartare de bar délicieux et en plat un yassa poisson très bon! Mon ami un poulet DG très bon aussi. Le chef est venu lui même nous expliquer les plats.
A refaire au plus vite!

Avis publié : 9 mars 2014

Habitant des environs de d'origine africaine pour mon anniversaire on a voulu avec la famille se faire un dîner africain pour changer
D'où la bonne surprise de savoir qu'il y en avait un a Puteaux
A l'arrivée par rapport au blog très classé le restaurant est plutôt d'aspect moyen
On est bien accueilli certes
Le patron nous propose le plat du jour du tilapia au four qui devrait être prêt dans 15min
Avec du plantain
A l'arrivée surprise
Un tilapia tiède qui n a pas a la mode africaine été vidé et nettoyé brûlé sur un côté accompagné de quelques rondelles de Plantain ( du jamais vu) les unes cuites les autres frites enfin bref
Pas de piment de proposé bref une grosse déception générale

Avis publié : 28 septembre 2013

Ce petit restaurant d'une vingtaine de couverts dépayse par ses plats sénégalais et ses boissons rafraichissantes. Le Tieboudien et le Yassa sont excellents, sas oublier les savoureux poissons grillés, le tout arrosé de jus de bissap ou de jus de gingembre.
Le chef Raoul est chaleureux et passionné, l'ambiance est détendue, presque familiale !
A découvrir de toute urgence pour tomber sous le charme.
Les plats sont aussi à emporter.

Avis publié : 4 septembre 2013

Ce restaurant mérite vraiment qu'on prenne quelques minutes à rédiger un commentaire. Le voyage culinaire vers l'Afrique, cuisiné divinement avec des produits frais et de saison. On apprécie beaucoup la gentillesse du chef, du goût pour sa cuisine dont il parlera bien volontiers, de l'accueil en général midi comme soir. Je ne recommanderai jamais assez ce restaurant, j'habite Puteaux, et c'est pour moi le meilleur restaurant de la ville. Attention c'est petit, réservez ou alors prenez à emporter, le poulet Yassa n'a pas son pareil pour vous transporter au Sénégal! La viande, les épices, le riz ou la pâte d'arachide, que dire de ces fabuleux beignets les pastels, des jus de fruits, de bissap faits maison, tout est juste, bon et abordable car en plus l'addition est toute douce ! Sûrement vous repartirez avec le sourire du patron !

Les voyageurs ayant consulté O Petit Club La Rotisserie ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez O Petit Club La Rotisserie ?