“Top! sur place et à emporter”
Avis sur O Thai

O Thai
Réservez avec
O Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 181 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Puteaux, France
“Top! sur place et à emporter”
Avis écrit le 30 juin 2014

1er fois dans ce restaurent, sur place, nous étions 4 et ayant pris chaque des choses un peu différentes, tout le monde était conquis. Très bonne cuisine, service au top, le serveur s'assure que l'on aime manger épicé ou non afin de satisfaire notre demande. Nous mangions thai plus ou moins pour le 1er fois, il nous a alors explique le "principe" de la cuisine thai. Le prix sont très correcte sachant que les assiette sont très bien garni !

Pour la 2nd fois nous avons pris à emporter, habitant Puteaux, nous avons pu nous faire livrer. Attente 30/40 min pour un appel à 21h un samedi soir, donc très raisonnable. Les plats sont identique qu'en restaurent et toujours si bon et très bien garni.

Je recommande vivement !

• Visité en juin 2014

Hauts de Seine
“Un excellent restaurant à tous les niveaux”
Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis venue en bande dans ce restaurant avec mon ami chef cuisinier et des amis qui rentraient de Thaïlande... Nous avons tous été conquis par la qualité gustative des plats et l'excellent rapport qualité prix à la fin de la note ! Mon ami très critique a trouvé la cuisine aussi bonne que celle de l'Eléphant Bleu, restaurant thaï réputé de Paris. Etant enceinte, j'ai demandé à avoir tous les plats moins épicés et ma demande a été respectée. Le serveur était au top ! Bref, à refaire et rerefaire ! Une très belle surprise...

• Visité en juin 2014
“Bon et copieux”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très bon resto tai. La décoration de la salle est moderne, le personnel est sympathique. La cuisine est bonne, relevé mais pas trop et les rations sont copieuses.
Un conseil: essayer le menu "découverte à deux", ou demander conseil!

Sannois
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons eu plaisir redécouvrir les saveurs de la Thaïlande. Plats copieux, parfumés et savoureux. Personnel gentil, service très correct. A recommander et à refaire !!

• Visité en mai 2014
“Bonne cuisine. Qualité et la quantité sont au rendez-vous”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Le menu du midi à 17 € est tout à fait correct. La cuisine est bonne et la quantité est là. Le prix des cocktels est peut-être un peu excessif (7,5 €).
Dommage que la salle soit petite (on est un peu trop les uns sur les autres) et bruyante. Le personnel est discret mais gentil. Globalement positif.

Les voyageurs ayant consulté O Thai ont aussi consulté

Puteaux, La Defense