“EXCELLENT THAI”
Avis sur O Thai

O Thai
Réservez avec
O Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 177 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Saône-et-Loire, France
“EXCELLENT THAI”
Avis écrit le 5 août 2014

Certainement un des meilleurs petits restaurants THAI que j'ai connu. Tout y est excellent et le personnel agréable. Le midi le rapport qualité prix est imbattable. Le soir c'est un peu plus cher mais celà reste très raisonnable vu la qualité et la quantité.
Seul problème c'est petit et très souvent plein...
J'adore y aller avec mes collègues à qui j'ai fait découvrir cette cuisine et qui ont tous été conquis.

“Bon & copieux”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Des plats bien cuisinés & assaisonnés (délicieux pad thaï poulet par exemple), des portions plutôt généreuses, un personnel très agréable et un bon rapport qualité/prix. Une adresse idéale pour un déjeuner entre collègues dans ce quartier d'affaires.

• Visité en février 2014
“simple et raffiné”
Avis écrit le 2 juillet 2014

de très bonnes saveurs servies avec bonne humeur et en toute simplicité. Décor agréable et typique sans être trop chargé.

• Visité en juillet 2014
Puteaux, France
“Top! sur place et à emporter”
Avis écrit le 30 juin 2014

1er fois dans ce restaurent, sur place, nous étions 4 et ayant pris chaque des choses un peu différentes, tout le monde était conquis. Très bonne cuisine, service au top, le serveur s'assure que l'on aime manger épicé ou non afin de satisfaire notre demande. Nous mangions thai plus ou moins pour le 1er fois, il nous a alors explique le "principe" de la cuisine thai. Le prix sont très correcte sachant que les assiette sont très bien garni !

Pour la 2nd fois nous avons pris à emporter, habitant Puteaux, nous avons pu nous faire livrer. Attente 30/40 min pour un appel à 21h un samedi soir, donc très raisonnable. Les plats sont identique qu'en restaurent et toujours si bon et très bien garni.

Je recommande vivement !

Hauts de Seine
“Un excellent restaurant à tous les niveaux”
Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis venue en bande dans ce restaurant avec mon ami chef cuisinier et des amis qui rentraient de Thaïlande... Nous avons tous été conquis par la qualité gustative des plats et l'excellent rapport qualité prix à la fin de la note ! Mon ami très critique a trouvé la cuisine aussi bonne que celle de l'Eléphant Bleu, restaurant thaï réputé de Paris. Etant enceinte, j'ai demandé à avoir tous les plats moins épicés et ma demande a été respectée. Le serveur était au top ! Bref, à refaire et rerefaire ! Une très belle surprise...

Les voyageurs ayant consulté O Thai ont aussi consulté

Puteaux, La Defense