“un petit plaisir autour de la mozza....HUMM”
Avis sur Avellino Caffe

Avellino Caffe
Classé n° 9 sur 193 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

A tous les amateurs de mozza qui comme moi préfere diner en dehors de Paris,dans un lieu beau avec un accueil agréable! a tester en amoureux ou entre amis

Avis publié : 30 septembre 2013

J'y suis allé pour diner , l'ambiance était sympathique, le cadre lounge .
Assiettes très copieuses . Le serveur était accueillant et sympathique .
A refaire !

Avis publié : 29 septembre 2013

Bar à mozza et antipasti mais pas seulement.. On y trouve un large choix de pâtes viandes et poissons. C'est vraiment délicieux et on est très bien reçu! Ambiance moderne déco 'rouge et noir'

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Grosse déception. Le concept "mozarella bar" semblait prometteur mais la réalité est tout autre. Les tarifs sont prohibitifs, 18€ pour une assiette avec 3 moza, 4 feuilles de salade, des petit pois en conserve, et quelques légumes grillés, il fallait oser...
Le service était catastrophique mais mettons cela sur le coup de la forte affluance du déjeuner.
Le point positif, une belle carte de vins italiens.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant italien. La cuisine est bonne, mais un peu chère. Et nous restons mitigés sur l'accueil.
Le restaurant est ouvert depuis peu, à revoir donc par la suite.

Les voyageurs ayant consulté Avellino Caffe ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Avellino Caffe ?