“EXCELLENT ET SURTOUT DES "VRAIS" PRODUITS D'ITALIE”
Avis sur Avellino Caffe

Avellino Caffe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Avellino Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 181 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Puteaux, France
“EXCELLENT ET SURTOUT DES "VRAIS" PRODUITS D'ITALIE”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Je me suis inscrite sur Tripadvisor, lorsque l'été 2012, nous avons séjourné dans un très bel hôtel dans le midi, près d'UZES, qui recevait des commentaires tellement négatifs... que je ne pouvais laisser des "gens" écrire de telles choses...Car, vraiment, tout y était parfait !, nous étions 3 familles de 5, donc 15 personnes, les repas, l'accueil, le lieu : 0 faute pour cet établissement ! Il fallait donc écrire...
Je n'ai même pas pensé écrire un avis sur Avellino Caffe,, car nous y allons très, très souvent, en famille, entre amis, ou des déjeuners avec des amies...Nous habitons à côté, c'est le lieu où nous nous sentons bien, très bien accueillis, très bonne cuisine, belles assiettes...Que demander mieux près de chez nous !
La cuisine est fraîche, je le confirme, les jambons topissimes, une qualité de mozza et de buratta...Tout est livré direct d'Italie, les pâtes, les pizzas sont délicieuses ! Rien n'a changé en qualité depuis l'ouverture, les plats sont garnis, la carte des vins est attractive,
le + : ils peuvent livrer ou prendre à emporter
Nous, on aime la terrasse, la charmante Lina; les serveurs, bref : Une adresse + que recommandée à Puteaux !
Oubliez direct les avis négatifs, il faut réserver donc ça veut tout dire !!!

• Visité en octobre 2013

Puteaux, France
“un petit plaisir autour de la mozza....HUMM”
Avis écrit le 7 octobre 2013

A tous les amateurs de mozza qui comme moi préfere diner en dehors de Paris,dans un lieu beau avec un accueil agréable! a tester en amoureux ou entre amis

Visité en juillet 2013
Levallois-Perret, France
“Ambiance sympa - Assiettes copieuses”
Avis écrit le 30 septembre 2013

J'y suis allé pour diner , l'ambiance était sympathique, le cadre lounge .
Assiettes très copieuses . Le serveur était accueillant et sympathique .
A refaire !

• Visité en septembre 2013
“Je vous le recommande”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Bar à mozza et antipasti mais pas seulement.. On y trouve un large choix de pâtes viandes et poissons. C'est vraiment délicieux et on est très bien reçu! Ambiance moderne déco 'rouge et noir'

• Visité en septembre 2013
“Sans intérêt”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Grosse déception. Le concept "mozarella bar" semblait prometteur mais la réalité est tout autre. Les tarifs sont prohibitifs, 18€ pour une assiette avec 3 moza, 4 feuilles de salade, des petit pois en conserve, et quelques légumes grillés, il fallait oser...
Le service était catastrophique mais mettons cela sur le coup de la forte affluance du déjeuner.
Le point positif, une belle carte de vins italiens.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Avellino Caffe ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Avellino Caffe ?