“La meilleure pizzeria de puteaux”
Avis sur Avellino Caffe

Avellino Caffe
Réservez avec
Avellino Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 182 Restaurants à Puteaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Produits frais
Pizzas gourmandes surtout celle aux fruits de mer , un délice
Vrais pizzas italiennes
Ambiance convivial cadre très sympa et romantique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Avellino Caffe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Les plats sont copieux et excellents, on se rapproche de la véritable cuisine Italienne de là-bas. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est telle qu'on ne s'en plaint pas trop. En revanche, l'attitude du serveur est fort désagréable à chaque fois, nous y sommes allé plusieurs fois entre collègues avec de grandes tablées et il n'y aucune considération du client, le ton est sec, le sourire est absent et la fléxibilité proche de 0. Sans parler du levé des yeux aux ciel quand nous avions des questions sur les plats...quel dommage!

Avis publié: 17 octobre 2013

Je me suis inscrite sur Tripadvisor, lorsque l'été 2012, nous avons séjourné dans un très bel hôtel dans le midi, près d'UZES, qui recevait des commentaires tellement négatifs... que je ne pouvais laisser des "gens" écrire de telles choses...Car, vraiment, tout y était parfait !, nous étions 3 familles de 5, donc 15 personnes, les repas, l'accueil, le lieu : 0 faute pour cet établissement ! Il fallait donc écrire...
Je n'ai même pas pensé écrire un avis sur Avellino Caffe,, car nous y allons très, très souvent, en famille, entre amis, ou des déjeuners avec des amies...Nous habitons à côté, c'est le lieu où nous nous sentons bien, très bien accueillis, très bonne cuisine, belles assiettes...Que demander mieux près de chez nous !
La cuisine est fraîche, je le confirme, les jambons topissimes, une qualité de mozza et de buratta...Tout est livré direct d'Italie, les pâtes, les pizzas sont délicieuses ! Rien n'a changé en qualité depuis l'ouverture, les plats sont garnis, la carte des vins est attractive,
le + : ils peuvent livrer ou prendre à emporter
Nous, on aime la terrasse, la charmante Lina; les serveurs, bref : Une adresse + que recommandée à Puteaux !
Oubliez direct les avis négatifs, il faut réserver donc ça veut tout dire !!!

Avis publié: 7 octobre 2013

A tous les amateurs de mozza qui comme moi préfere diner en dehors de Paris,dans un lieu beau avec un accueil agréable! a tester en amoureux ou entre amis

Avis publié: 30 septembre 2013

J'y suis allé pour diner , l'ambiance était sympathique, le cadre lounge .
Assiettes très copieuses . Le serveur était accueillant et sympathique .
A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Avellino Caffe ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Puteaux, La Defense

Vous connaissez Avellino Caffe ?