“Hotel neuf, propre et de très bon rapport qualité/prix”

Best Western Seine West Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Puteaux
Nord-Pas de Calais, France
“Hotel neuf, propre et de très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit ce week-end dans ce Kyriad. L'accueil y est très chaleureux et notre chambre était disponible (il était 13h). Celle-ci était relativement spacieuse pour Paris, un joli éclairage, une grande TV plasma avec vue sur la cour intérieure. Le lit est large et d'excellente qualité. Le ménage était parfait. La salle de bain ne possède pas de baignoire mais une douche très spacieuse avec "jets" venant du plafons en plus du "pommeau" habituel, très sympa ! Vous trouverez des petites savons, gel douche mais aussi un set de "soins" avec coton et cotons-tiges, un petit set couture, une lime, une brosse à lisser, etc. Il y a aussi dans la chambre un petit frigo avec une bouteille d'eau offerte ainsi qu'un plateau "thé-café".
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.
Pour 1 nuit en chambre double nous avons payé 58€ (offre du site internet) + 2€ de taxes de séjour.

Seul petit bémol quand même : si vous y séjournez il vous faudra avoir une voiture pour aller sur Paris car il n'y a pas de moyens de transport à commun à proximité. Et qui dit voiture, dit... la garer. Un parking à étages est disponible non lui de l'hotel mais il vous faudra payer. Si comme nous, une nuit de week-end et le dimanche, vous ne souhaitez pas payer un parking alors que le stationnement en rue est gratuit, il vous faudra faire de nombreux tours ou avoir beaucoup de chances pour trouver une place à proximité...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai été séduit par l'ambiance très cosy de la chambre. La literie est excellente. J'ai adoré la salle de bain très fonctionnelle, toutes les attentions : bouilloire avec thé, café, petits gâteaux, bouteille d'eau au frais, tong.
Le petit déjeuner est certes cher (11€) mais il est très copieux et varié.
Tout petit bémol, l’accueil un peu "sec" que je mettrai sur le compte d'un problème informatique rencontré ce jour là.
L'hôtel est également un peu excentré, mais je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y avons été en profitant de l'action Kyriad-expérience. La chambre était petite mais très belle et le lit très confortable. Idem pour la salle de bain, elle était très petite mais la douche était vraiment parfait. Par contre, si j'aurais un point négatif à faire savoir, c'est par rapport au petit déjeuner, il n'y avais pas grand chose pour 11€.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 à Puteaux
Best Western Hotel Le Montparnas...
N° 1 320 sur 1 801 à Paris
Montmartre
BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre
BEST WESTERN Hotel Le Montmartre...
N° 1 093 sur 1 801 à Paris
Best Western Plus Suitcase Paris...
N° 1 sur 2 à Bois Colombes

Vous connaissez Best Western Seine West Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Seine West Hotel

Établissement : Best Western Seine West Hotel
Adresse: 19-20 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 3 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Seine West Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Seine West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.