“Très bon hôtel, mais à prix fort”

Best Western Seine West Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Puteaux
Avis publié : 29 mai 2013

Très bien équipé, bonne réception. les notices remplace les explications du personnel à ce prix cela est regrettable.
Chambre spacieuse, lumière moderne mais fonctionnement différent interrupteur, lampe tactile et sur tout mettre la carte d'ouverture de la porte dans un lecteur qui déclenche Electricité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Le seul désagrément à soulever, le petit-déjeuner qui coûte 11,00€, est catastrophique. Rien sur l'étalage (pas de jus d'orange, ni de pain, ni de yoghourt, ...). Je suis allé voir à la réception et là, il me dit (d'un air agressif), qu'il faut demander et on vous remplis l'étalage, et que ma plainte est incroyable !!!! Pour le reste, sans plus.

• Séjour en : mai 2013
Caroline D, Directeur général de Best Western Seine West Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous et nous tenons à nous excuser de l'accueil que vous avez reçu à notre réception lors de votre séjour.
Le jour où vous étiez là, nous devions avoir des groupes, et il est fort possible que le service petit-déjeuner ait été perturbé et/ou "dévasté"; ce qui se produit surtout si vous êtes venus tôt ou tard par rapport aux heures d'ouverture du buffet.
Dans ce cas, notre équipe de réception à pour mission de vous recommander de prendre contact avec la personne en charge du service petit-déjeuner afin qu'elle/lui puisse vous faire un plateau complet. Nous avons visiblement failli sur ce point, et votre avis est pris en compte dès à présent, et est un excellent moyen d'amélioration de notre qualité.
Nous avons été heureux de vous accueillir, nous vous remercions encore pour vos autres notes, et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident, que vous nous solliciterez pour votre prochaine visite à Puteaux.
Sincères salutations,
La Direction

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mars 2013

Cet hôtel était fantastique sur tellement de niveaux !

Chambre - sensationnelle. La chambre était très grande pour une chambre. La douche était en fait une pluie-chambre fait dans toute en pierre. L'organisation était très moderne, très propre, bien équipée avec des appareils et du matériel. Probablement la meilleure chambre que j'ai eu en Europe à date.

Le personnel est extrêmement sympathique, très accommodant, tout le monde était bi-tri-multilingue et ils nous ont traités très bien. Ils nous ont aidé à trouver des trucs à manger dans, sur les cartes et déplacement. Ils laissent les enfants traîner dans la salle à manger le soir et fourni une collation de minuit pour ceux qui n'ont pas pu dormir.

Services : Wi-Fi gratuit et c'est rapide. La nourriture dans le matin était super et très copieux. Les chambres sont nettoyées pertinent et très, très appréciée.

Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui vont a Paris La courte distance à pied de la station de métro était bien pratique et il était situé près d'une épicerie bien achalandée

Avis publié : 15 mars 2013

Un hôtel ancien récemment refait à neuf. Des chambres petites mais bien réaménagées. Avec douche pluie. Literie OK . Quelques problèmes de réglage de clim comme dans tous ces hotels.
petit déjeuner correct sans surprise. Mériterait d'y avoir des fruits frais.
Accueil sympathique, ca releve l'ambiance impersonnelle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Lors de votre séjour, nous étions visiblement en rupture de fruits frais sur notre buffet; nous en avons normalement tous les jours. Nous nous excusons de ce manque.
Sincères salutations,
La Direction

Avis publié : 24 février 2013

Nous avons séjourné une nuit ce week-end dans ce Kyriad. L'accueil y est très chaleureux et notre chambre était disponible (il était 13h). Celle-ci était relativement spacieuse pour Paris, un joli éclairage, une grande TV plasma avec vue sur la cour intérieure. Le lit est large et d'excellente qualité. Le ménage était parfait. La salle de bain ne possède pas de baignoire mais une douche très spacieuse avec "jets" venant du plafons en plus du "pommeau" habituel, très sympa ! Vous trouverez des petites savons, gel douche mais aussi un set de "soins" avec coton et cotons-tiges, un petit set couture, une lime, une brosse à lisser, etc. Il y a aussi dans la chambre un petit frigo avec une bouteille d'eau offerte ainsi qu'un plateau "thé-café".
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.
Pour 1 nuit en chambre double nous avons payé 58€ (offre du site internet) + 2€ de taxes de séjour.

Seul petit bémol quand même : si vous y séjournez il vous faudra avoir une voiture pour aller sur Paris car il n'y a pas de moyens de transport à commun à proximité. Et qui dit voiture, dit... la garer. Un parking à étages est disponible non lui de l'hotel mais il vous faudra payer. Si comme nous, une nuit de week-end et le dimanche, vous ne souhaitez pas payer un parking alors que le stationnement en rue est gratuit, il vous faudra faire de nombreux tours ou avoir beaucoup de chances pour trouver une place à proximité...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

J'ai été séduit par l'ambiance très cosy de la chambre. La literie est excellente. J'ai adoré la salle de bain très fonctionnelle, toutes les attentions : bouilloire avec thé, café, petits gâteaux, bouteille d'eau au frais, tong.
Le petit déjeuner est certes cher (11€) mais il est très copieux et varié.
Tout petit bémol, l’accueil un peu "sec" que je mettrai sur le compte d'un problème informatique rencontré ce jour là.
L'hôtel est également un peu excentré, mais je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous y avons été en profitant de l'action Kyriad-expérience. La chambre était petite mais très belle et le lit très confortable. Idem pour la salle de bain, elle était très petite mais la douche était vraiment parfait. Par contre, si j'aurais un point négatif à faire savoir, c'est par rapport au petit déjeuner, il n'y avais pas grand chose pour 11€.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Hotel Le Dauphin
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux
Hôtel Vivaldi
Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 à Puteaux
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
N° 14 sur 41 à La Defense
Mercure Paris La Défense
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Best Western Seine West Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Seine West Hotel

Adresse: 19 quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 3 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie de prix : 57€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Seine West Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Seine West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.