“affaire”

Nant, France
“affaire”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Fréquenté à deux reprises :
Accueil pro et chaleureux, chambre très propre, moderne et silencieuse, petit-déjeuner snas lacune
Petit bémol : wifi pas assez puissant, clé de chambre à réinitialiser à l'arrivée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 13 novembre 2013

j'avais fais une demande de disponibilité pour cet hôtelje ne sais comment, la reservation a été validé, sauf que je ne suis jamais allé dans cet hotel et que je m'en suis aperçu car mon compte avait été débité

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bordeaux, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Dès notre arrivée on a eu droit à un très bon accueil et de très bons conseils pour la restauration et le reste... La prestation en général est de bonne facture et on a très vite envie d'y retourner pour voir Mak's et toute cette sympathique équipe... Bravo pour la nouvelle décoration à la fois chic et sobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Abidjan
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel fonctionnel malgré un ascenceur en panne au moment de mon séjour qui m'a obligé à descendre 2 grosses valises par les escaliers. Personnel et service cordial. Les chambres donnant sur le carrefour du Pont de Puteaux sont très bien isolées, aucun bruit. Chambre sobre même si on peut s'y sentir à l'étroit avec des bagages. Prix parfois très élevé en fonction de la période.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Rien a redire, j'y vais tous les mois dans le cadre du travail et c'est top! Accueil, chambre, propreté, conseils pour les restaurants, petit.dejeuner, bar ils sont tres arrangeant etc. Bref, je recommande vivement

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 mai 2013

Très bien équipé, bonne réception. les notices remplace les explications du personnel à ce prix cela est regrettable.
Chambre spacieuse, lumière moderne mais fonctionnement différent interrupteur, lampe tactile et sur tout mettre la carte d'ouverture de la porte dans un lecteur qui déclenche Electricité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Le seul désagrément à soulever, le petit-déjeuner qui coûte 11,00€, est catastrophique. Rien sur l'étalage (pas de jus d'orange, ni de pain, ni de yoghourt, ...). Je suis allé voir à la réception et là, il me dit (d'un air agressif), qu'il faut demander et on vous remplis l'étalage, et que ma plainte est incroyable !!!! Pour le reste, sans plus.

• Séjour du mai 2013
Caroline D, Directeur général de Best Western Seine West Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous et nous tenons à nous excuser de l'accueil que vous avez reçu à notre réception lors de votre séjour.
Le jour où vous étiez là, nous devions avoir des groupes, et il est fort possible que le service petit-déjeuner ait été perturbé et/ou "dévasté"; ce qui se produit surtout si vous êtes venus tôt ou tard par rapport aux heures d'ouverture du buffet.
Dans ce cas, notre équipe de réception à pour mission de vous recommander de prendre contact avec la personne en charge du service petit-déjeuner afin qu'elle/lui puisse vous faire un plateau complet. Nous avons visiblement failli sur ce point, et votre avis est pris en compte dès à présent, et est un excellent moyen d'amélioration de notre qualité.
Nous avons été heureux de vous accueillir, nous vous remercions encore pour vos autres notes, et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident, que vous nous solliciterez pour votre prochaine visite à Puteaux.
Sincères salutations,
La Direction
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
Best Western Rives de Paris La D...
N° 8 sur 16 à Courbevoie
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux
Best Western Hotel Le Montparnas...
N° 1 325 sur 1 797 à Paris
Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 à Puteaux
Best Western Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 266 sur 1 797 à Paris
Montmartre
BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre
BEST WESTERN Hotel Le Montmartre...
N° 1 217 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Best Western Seine West Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Seine West Hotel

Établissement : Best Western Seine West Hotel
Adresse: 19-20 Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 3 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Seine West Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Seine West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.