“très bon et beau relooking”

BEST WESTERN Seine West Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Puteaux
Alencon, France
“très bon et beau relooking”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Rien à voir par rapport à l'avant relooking. De la fraîcheur, des espaces bien pensés, chambre avec tout le nécessaire qui pourrait nous manquer (coton, coton tige, lime, nécessaire de couture, tongs, ...) des prises électriques sur le bureau (donnant la possibilité de brancher un ordinateur, un téléphone, ...), clim. Pour Paris, je pense que c'est un bon rapport qualité / prix. Bon accueil.
Seul petit bémol, du moins pour la chambre que j'occupais, la séparation des sanitaires de la chambre, seulement une porte coulissante en verre opaque certe, mais pas de fermeture "hermétique" (seul(e) pas de souci mais à deux ça peut devenir génant !)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pas de chauffage pendant 3 jours sur toute une aile de l'hotel, malgré l'information communiquée à l'hotel rien n'a été réparé. En novembre ceci n'est pas acceptable pour un hotel à 160 euros la chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puteaux

Illzach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Etablissement entièrement refait à neuf, à 15 minutes à pied de l'Esplanade de la Défense.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais une pizzeria juste à côté permet de dîner sans reprendre les transports.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Chatenoy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

les prestations manquantes telles que : eau gazeuse dans mini-bar, pas de biscuits avec le thé en chambre, petit déjeuner où il manquait les yaourts aux fruits .... les petits à cotés qui maquent la qualité se font de plus en plus rares !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nant, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Fréquenté à deux reprises :
Accueil pro et chaleureux, chambre très propre, moderne et silencieuse, petit-déjeuner snas lacune
Petit bémol : wifi pas assez puissant, clé de chambre à réinitialiser à l'arrivée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'avais fais une demande de disponibilité pour cet hôtelje ne sais comment, la reservation a été validé, sauf que je ne suis jamais allé dans cet hotel et que je m'en suis aperçu car mon compte avait été débité

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Dès notre arrivée on a eu droit à un très bon accueil et de très bons conseils pour la restauration et le reste... La prestation en général est de bonne facture et on a très vite envie d'y retourner pour voir Mak's et toute cette sympathique équipe... Bravo pour la nouvelle décoration à la fois chic et sobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Puteaux ou ses environs
BEST WESTERN Rives De Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux
BEST WESTERN Le Montparnasse
N° 1 296 sur 1 796 à Paris
Hôtel Vivaldi
N° 1 sur 9 à Puteaux
BEST WESTERN Hotel Ohm by HappyC...
N° 1 285 sur 1 796 à Paris
Montmartre
BEST WESTERN Hotel Le Montmartre Saint Pierre
BEST WESTERN Hotel Le Montmartre...
N° 1 249 sur 1 796 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Seine West Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Seine West Hotel

Établissement : BEST WESTERN Seine West Hotel
Adresse: 19 quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux, La Defense, France (Anciennement Kyriad Paris Ouest - Puteaux - La Défense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Puteaux
N° 3 sur 9 Hôtels à Puteaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Seine West Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Seine West Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.