“Très bonne surprise”

Les Pin UP
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

J'avais quelques craintes à la lecture des avis récents mais ce restaurant vaut le détour. Le burger provençal est juicy à souhait. Bémols : le burger manque légèrement de chaleur, la serveuse semble un peu à l'ouest.

Avis publié : 20 août 2014

2 essais le midi. Premier midi excellent accueil du patron, excellent burger dû en grande partie aux Buns qui étaient chauds et grillés avec un petit goût excellent de feu de bois. Seul bémol la serveuse triste et pince sans rire.
Deuxième midi ça se complique: le burger est servi froid en partie avec des buns au pavot froid sans intérêt. Quant au service nous avons cru à une caméra cachée: ça démarre bien, puisque la nouvelle serveuse qu'elle nous dévoile son string affriolant. Ca se gâte ensuite, au moment de prendre la commande, elle change d'avis nous reprend les cartes, nous demande notre choix mais part sans un mot à la table voisine sans qu'on ai eu le temps de parler. Lors du service elle se trompe de table et de plat, le patron corrige le tir mais elle se permet d'engeuler le patron sur la numérotation des tables qu'elle juge peu pratique, très drôle. Pour débarrasser la table elle nous sollicite pour faire une partie du service et de lui passer illico presto les assiettes et couverts. Elle se rattrape de juste en lachant du bout des lèvres et après un long moment de reflexion un improbable " s'il vous plaît". Au final une impression mitigée. On sent bien que le patron veut bien faire, que ses burgers ont un beau potentiel hormis les frites qui sont faites maison mais qui sont archi cuites et que nous continuons de digérer en fin d'après midi. Quelques ajustements, de la continuité dans la qualité et ce resto fera un vrai malheur. A encourager, nous reviendrons.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Tout est fait maison ce qui est rare de nos jours!! très bon resto et pas très cher. Burgers pour moins de 20 euros, le patron est super cool, l'ambiance est cosy, petite terrasse. Je recommande!

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Merci de nous avoir ouvert alors qu'il était fermé !!!
Repas très bon , les frites sont excellents.
Les Burgers fondent dans la bouche et la note n'est pas salée

Avis publié : 11 août 2014

Dans un cadre cosy et rétro, le personnel, très sympathique, vous sert de bons produits maison, notamment une variété de burgers servis avec de bonnes frites et du coleslaw (pour la fraîcheur) !

Légèrement excentré du centre ville de Puteaux MAIS en contrebas du quartier d'affaires (La Défense) de Paris !

Les voyageurs ayant consulté Les Pin UP ont aussi consulté

Puteaux, La Defense