“Un délice pour les fans de burgers”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Pin UP - FERMÉ

Les Pin UP
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Colombes, France
“Un délice pour les fans de burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

C'est un plaisir de venir manger des bons burgers, dans du bon pain et avec des frites délicieuses dans ce cadre légèrement décalé et pas loin du bureau le midi dans une petite rue de Puteaux. J'ai mangé 3 fois le midi et trois fois je suis partie ravie. Une amie a pris une salade qui était également très bonne et originale. J'y retournerai...

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quand le burger redevient un repas de qualité et raffiné... !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Des burgers comme on en fait très peu dans le coin !! Très agréablement surpris par le bon accueil que nous avons reçu dès le 1er jour.
Mon collègue et moi avons déjà testé le fish burger, le saumon et le savoyard. C'est un pur régal ! Cuisson toujours au top, bien assaisonnée, les frites délicieuses, le pain exquis, et une mention spéciale au fromage du savoyard que mon collègue raffole !
Le chef et toute l'équipe sont très sympas, prennent le temps d'échanger avec les clients et ont le soucis de bien faire ce qui est de plus en plus rare de nos jours !
Nous vous conseillons vivement de réserver car ce restaurant est souvent plein.
Nous regrettons qu'une chose... ne pas l'avoir connu avant !

• Visité en août 2014
Monaco-Ville, Monaco
“Hamburger de luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Recettes originales de hamburger (l'italien est délicieux) servis avec des frittes maison. Patron très sympa.
A 2 pas de la Défense. Ca vaut le coup de descendre de temps en temps, le décor change des grandes tours et l'ambiance est beaucoup plus familiale.
Je recommande vivement.

• Visité en août 2014
Marolles-en-Brie, France
“Meilleurs Burgers en Région Parisiennes et ''faits Maison''”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Petite trouvaille que je recommande.

Si vous aimez les Burgers de qualité, en plus ''faits maison'', avec un super accueil, et à des prix super compétitifs, franchement allez découvrir les pin up ;)

A 2 pas des quais de seine.

• Visité en juin 2014
Dordogne – Périgord, France
“oui dans un resto de burgers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Patron très sympa.Ambiance décontractée.Une belle carte de burgers très originaux et les frites un délice!Les produits sont très frais.Une adresse à retenir et le prix très raisonnable.Mes amis ont bien aimé.Bravo au patron.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pin UP ont aussi consulté