“Majoritairement satisfaite”

hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
Avis publié: 20 juillet 2014

Hôtel agréable très proche du parc expo ce qui permet d'éviter le métro pour la Japan Expo.
Personnel très agréable et bonne ambiance général (peut être du aussi à la présence des cosplayeurs pendant la Je) et chambre agréable. Service très bien.
Pour mon point négatif je dirai que la propreté des toilettes et des douches est très moyenne. Des odeurs très désagréable (à donner la nausée) et des douche parfois pleines de terres de feuille ou de déchet
déchets. Mais bon on ne passe pas notre journée dans les toilettes donc c'est secondaire.
Pour mon avis général j'ai trouvé que cet hôtel était un excellent rapport qualité-prix et que j'y retournerai sûrement à la prochaine Japan Expo !

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Villepinte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix. Hôtel en dur, ce qui n'est pas toujours le cas de formule 1. Très propre, le personnel est accueillant et gracieux. Seuls points négatifs, l'insonorisation, mais bon en même temps c'est un formule 1, et la difficulté que nous avons eu à le trouver, heureusement que nous avons rencontré par le plus grand des hasard un des gars qui faisait la réception de l'hôtel près du parc des expos, il nous a gentiment invité à le suivre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 juillet 2012

J'ai réservé dans cet hôtel alors que je travaillais sur une exposition à Paris Villepinte. Simple, propre et très efficace. Le personnel était aimable même si c'était complet ils avaient d'avoir le temps de s'occuper de n'importe quelle requête. Les chambres sont propres, simples et fonctionnelles et ont un accès gratuit au wi-fi ce qui est mieux que de nombreux hôtels 5 étoiles ces jours-ci. Il faut environ 10 minutes pour marcher jusqu'au métro et 10 minutes jusqu'au centre d'exposition. Si vous séjournez ici, il y a un hôtel Ibis avec un bar à 25m mais pas grand chose d'autre. L'Ibis a un bar et un restaurant donc tout n'est pas perdu. Pour moins de 50 euros par nuit c'est peut être la meilleure offre dans la région.

Un membre de TripAdvisor
Landivisiau
Avis publié: 30 avril 2011

nous avons passé un bon séjour , très bien accueillis, je souhaite personnellement donner le bonjour à Patricia la gérante très sympa, merci de lui donner mon mail svp
les locaux sont propres , l'environnement bien situé et sécurisé et le prix très bien

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2011

Pour le qualité/prix...à A D Paris Pourquoi payer plus. On dort bien. Les chambres sont propre et La Télé marche!!!!! Toujours quelqu'un "Sympa" disponible pour tes renseignements. Et une sécurité quasiment à 100% comme rien n'est 1OO%.
Merci Formule 1 pour un bon séjour et j'ai déjà réservé pour le retour de mes vacances

Montorgue.

Avis publié: 20 avril 2011

Avis publié: 8 avril 2011

Un excellent service et le personnel est tres aimable, toujours pret a rendre service, tres souriant, nous recommandons cet hotel aussi pour sa proprete. nous utiliserons pour notre prochain sejour cet hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 2 sur 8 à Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 27 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez hotelF1 Villepinte ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Villepinte

Adresse: Parc des Expo | Sortie n°2 Visiteurs A104, 95970 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Accès handicapés
N° 28 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 30€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Villepinte 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, ACCOR et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.