Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention a ce McDonald de l'hotellerie!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
Avis publié : 13 avril 2011

« Une expérience inédite dans l’hôtellerie très économique » pour paraphraser son promoteur : La mienne, remontant a octobre 2008 et si debilitante qu’il m’a été impossible de la partager plus tot avec vous, francais ou (comme moi) non europeens et que je voudrais vous etre epargnee !
Que vous vous trouviez, comme moi , en transit imprevu a Roissy-Charles de Gaulle pour prendre la derniere navette quittant l’aeroport vers un hotel , si celle la vous emmene au Village Accor et en particulier au Formule 1, le seul hotel a encore avoir des chambres de libres, ou bien que vous ayez l’intention d’y descendre : ATTENTION !
Surtout ne perdez jamais de vue que les F1 sont des hotels low cost. Meme s’ils sont geres par le plus grand groupe hotelier au monde. Et meme si ce groupe a sa propre « pepiniere » interne de professionnels.
En effet, vous risquez d’avoir a y supporter plus que le minimalisme de l’amenagement et des prestations : un dysfonctionnement plein de graves consequences du service minimum ainsi institutionalise, dangereusement base sur le sens des responsabilites des employes!
Il m’a suffi 1) d’une nuit affectee par la mauvaise insonorisation à l’interieur de l’hotel, 2) d’etre la premiere personne à prendre du the pour mon petit dejeuner , 3) d’avoir dans ma tasse l’acide sulfamique utilise dans la nuit pour le detartrage de la fontaine d’eau en cuisine où 4) du personnel avait neglige la recommandation du Directeur Technique de proceder a son rincage !!!
En plus, comme la politique de prix imbattables d’Accor est necessairement basee sur le nombre restreint des salaries, le Night Manager et celui qui l’a remplace ont été tellement debordes qu’aucun n’a pris le temps de comprendre la necessite de leur intervention (encore une fois : je ne reside pas dans l’U.E.) et de mesurer les consequences de cet accident ! Aucun a reconsidere ses priorites ! Aucun a contacte le centre anti poison comme je ne cessais de le reclamer !
Si j’ai été enfin conduite aux Urgences c’est uniquement grace a mon initiative de marcher jusqu'à l’hotel voisin de meilleur standing pour chercher de l’aide (une autre forme d’ineluctable « participation du client au service » du concept des Formule1 !). 3h30 s’etaient ecoulees apres ma plainte initiale.
Alors, « Hotels F1, payez moins, voyagez plus ! »… Vraiment ?
Avec la brulure chimique de mon tract respiratoire et de mon tract digestif impactant toujours sur ma vie plus de 2 ans plus tard, c’est CARREMENT LE CONTRAIRE !

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Laulinn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (355)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

138144 avis sur 355

Avis publié : 10 avril 2011

L'hôtel est très bien situé.

Le service assez bon.

Les navettes gratuites sont très bien organisées.

Un téléphone dans la chambre serai très utile.

Problème de fumée de tabac dans les couloirs.

Toilettes hors chambres.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SID22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2011

Les hôtels F1 sont très bien pour une ou deux nuits, mais non appropriés pour un long séjour à cause de la taille de la chambre où les mouvements y sont très limités encore plus si vous êtes à 3 dans la même chambre.
Les chambres ainsi que les sanitaires sont propres.
Le rapport qualité/prix est bon et dans l'ensemble, l'hôtel est agréble.
Merci le double vitrage : on n'entend pas les avions ni le trafic de l'autoroute. En revanche, les murs pas très épais ne filtrent pas beaucoup les bruits de couloirs.
Le personnel est poli et accueillant.
Attention ! Les F1 ne sont pas des 4 étoiles. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais ils sont parfaits pour des petits budgets et on y dort très bien.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marionstaffy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
marseille
1
Avis publié : 4 avril 2011

notre chambre était au rez de chaussée , à mon grand regret et nous entendions des bruits de pas et de portes provenant de l étage supérieur. Impossible de trouver le sommeil malgré l' heure tardive. Nous devions nous lever tot et ce fut difficile.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2011

Hôtel convenable pour mon déplacement (période de concours au parc des expo de Villepinte), chambre propre, restaurant au pied de l'hôtel, toilettes et douche convenables. Chambre très bien insonorisée (on entend quasiment pas les avions et pourtant on est à peu de kilomètres de l'aéroport!). Petit-déjeuner convenable pour le prix. J'y retournerai si nécessaire!

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci qiou59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
MOURENX
1
Avis publié : 3 avril 2011

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
lyon
1
Avis publié : 2 avril 2011

On a apprécié d’être accueilli par le personnel plutôt que d'avoir a taper le code.
Il manque des porte manteau ds la salle du petit déjeuner.
Les wc devrait comporter un abattant de cuvette pour l’hygiène.
'

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.1 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 30 à Roissy-en-France
593 avis
À 0.1 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
1 610 avis
À 2.5 km
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 27 sur 30 à Roissy-en-France
53 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 14 sur 30 à Roissy-en-France
280 avis
À 0.1 km
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
827 avis
À 1.0 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France
523 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2 ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2

Adresse: 335 Rue de la Belle Etoile | Roissy en France, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 25 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 30€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2 1*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page