“satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 a été ajouté à vos Favoris
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
1.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France   |

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

j'ai apprecie le wifi gratuit avec connection automatique sans mot de passe. Excellente transmission. J'ai egalement apprecie la possibilite de brancher mon ordinateur sur le televiseur pour regarder des films via internet.
Le literie etait d'excellente qualite.

Sunshine Beach, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

« Une expérience inédite dans l’hôtellerie très économique » pour paraphraser son promoteur : La mienne, remontant a octobre 2008 et si debilitante qu’il m’a été impossible de la partager plus tot avec vous, francais ou (comme moi) non europeens et que je voudrais vous etre epargnee !
Que vous vous trouviez, comme moi , en transit imprevu a Roissy-Charles de Gaulle pour prendre la derniere navette quittant l’aeroport vers un hotel , si celle la vous emmene au Village Accor et en particulier au Formule 1, le seul hotel a encore avoir des chambres de libres, ou bien que vous ayez l’intention d’y descendre : ATTENTION !
Surtout ne perdez jamais de vue que les F1 sont des hotels low cost. Meme s’ils sont geres par le plus grand groupe hotelier au monde. Et meme si ce groupe a sa propre « pepiniere » interne de professionnels.
En effet, vous risquez d’avoir a y supporter plus que le minimalisme de l’amenagement et des prestations : un dysfonctionnement plein de graves consequences du service minimum ainsi institutionalise, dangereusement base sur le sens des responsabilites des employes!
Il m’a suffi 1) d’une nuit affectee par la mauvaise insonorisation à l’interieur de l’hotel, 2) d’etre la premiere personne à prendre du the pour mon petit dejeuner , 3) d’avoir dans ma tasse l’acide sulfamique utilise dans la nuit pour le detartrage de la fontaine d’eau en cuisine où 4) du personnel avait neglige la recommandation du Directeur Technique de proceder a son rincage !!!
En plus, comme la politique de prix imbattables d’Accor est necessairement basee sur le nombre restreint des salaries, le Night Manager et celui qui l’a remplace ont été tellement debordes qu’aucun n’a pris le temps de comprendre la necessite de leur intervention (encore une fois : je ne reside pas dans l’U.E.) et de mesurer les consequences de cet accident ! Aucun a reconsidere ses priorites ! Aucun a contacte le centre anti poison comme je ne cessais de le reclamer !
Si j’ai été enfin conduite aux Urgences c’est uniquement grace a mon initiative de marcher jusqu'à l’hotel voisin de meilleur standing pour chercher de l’aide (une autre forme d’ineluctable « participation du client au service » du concept des Formule1 !). 3h30 s’etaient ecoulees apres ma plainte initiale.
Alors, « Hotels F1, payez moins, voyagez plus ! »… Vraiment ?
Avec la brulure chimique de mon tract respiratoire et de mon tract digestif impactant toujours sur ma vie plus de 2 ans plus tard, c’est CARREMENT LE CONTRAIRE !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

SIDI BEL-ABBES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'hôtel est très bien situé.

Le service assez bon.

Les navettes gratuites sont très bien organisées.

Un téléphone dans la chambre serai très utile.

Problème de fumée de tabac dans les couloirs.

Toilettes hors chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Les hôtels F1 sont très bien pour une ou deux nuits, mais non appropriés pour un long séjour à cause de la taille de la chambre où les mouvements y sont très limités encore plus si vous êtes à 3 dans la même chambre.
Les chambres ainsi que les sanitaires sont propres.
Le rapport qualité/prix est bon et dans l'ensemble, l'hôtel est agréble.
Merci le double vitrage : on n'entend pas les avions ni le trafic de l'autoroute. En revanche, les murs pas très épais ne filtrent pas beaucoup les bruits de couloirs.
Le personnel est poli et accueillant.
Attention ! Les F1 ne sont pas des 4 étoiles. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais ils sont parfaits pour des petits budgets et on y dort très bien.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

notre chambre était au rez de chaussée , à mon grand regret et nous entendions des bruits de pas et de portes provenant de l étage supérieur. Impossible de trouver le sommeil malgré l' heure tardive. Nous devions nous lever tot et ce fut difficile.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel convenable pour mon déplacement (période de concours au parc des expo de Villepinte), chambre propre, restaurant au pied de l'hôtel, toilettes et douche convenables. Chambre très bien insonorisée (on entend quasiment pas les avions et pourtant on est à peu de kilomètres de l'aéroport!). Petit-déjeuner convenable pour le prix. J'y retournerai si nécessaire!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 231 avis
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 21 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy
Premiere Classe Roissy
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | Roissy Charles de Gaulle Cedex, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 31 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.