“Sejour famille”

HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
Avis publié : 21 juillet 2012

Personnel réception,Personnel d'étages tous accueillant et chaleureux.Petit déjeuner copieux et pas cher,surtout pour petit budget.
Rien à dire,je reviendrais séjourner dans cet établissement,de part l'ambiance,l'accueil et les services proposés,navette efficace et horaires respectés.
Des gens mécontents y en aura toujours,mais pour ma part,je suis contente de mon séjour.
J'en parlerai autour de moi et dans entourage professionnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2012

L'hotel était très bien de part sa situation. Cependant, il est imperatif de prendre une serviette avec soi: le morceau de tissu n'est pas assez grand pour s'éponger corectrement. Les douches en commun ne mpe derange absolument pas (on sait le prix qu'on paye), cependant un coup l'eau brulante, un coup l'eau glacé, il est quasiment impossible de se laver. Les dames au cheveux long particulièrement, le rincage s'est avéré dificile.
Les chambre sont petites mais confortables, rien à dire en ce qui concerne la propreté. Le systeme de vitre est très bien, on entend pas un avion passer. Les points à retenir sont bien evidement le prix, et la situation géographique. Mais les points négatifs reste de taille, prendre une douche s'avère etre mission commando... Les vacances n'ont pas bien commencés!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Formule 1 Paris Nord 2 dans le cadre d'un transit à l'aéroport.
Les chambres sont très petites, il y a à peine la place pour rentrer dans la chambre avec une grosse valise. Les lits sont très inconfortables (1 mini matelas posé sur une une planche de contreplaqué) et les couvertures semblent avoir été utilisées depuis l'ouverture sans jamais avoir été lavées... De plus j'ai hérité d'une chambre positionnée à côté des toilettes et des douches (qui se trouvent à l'étage). Les murs étant très fins, j'ai pu profiter pendant toute la soirée de ce qu'il s'y passait.
Il n'y a que des serviettes pour les mains disponibles dans la chambre, donc très désagréable de devoir redescendre en réception pour pouvoir prendre une simple douche. En parlant de douches, j'ai du en essayer 3 différentes pour réussir à avoir de l'eau chaude.
Bref, je ne conseille pas cet hôtel, même avec un petit budget, je pense qu'il est possible de trouver bien mieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2012

Chambre minuscule. Nos valises posées au sol, nous ne pouvions qu'entrouvrir la porte. Deux serviettes de bain fines et minuscules. Douches sales. Il y a une forte odeur d'égout dans le couloir. Cet endroit s'apparente plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. La facture de 44 € n'est aucunement justifiée. Le seul plus est la navette avec ses chauffeurs très serviables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous avons passé une seule nuit. J'ai été agréablement surprise de la bonne insonorisation des chambres. Le petit déjeuner est correct pour ce genre d'établissement et le personnel agréable.
Le plus incontestable est la navette gratuite depuis l'aéroport qui dessert le parc hôtelier.
Proximité du Courte Paille et de Hippopotamus non négligeable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Lyon
Avis publié : 3 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2 ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2

Adresse: 335 Rue de la Belle Etoile | Roissy en France, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 30€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.