“Sejour famille”

HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
Maui, Hawaï
“Sejour famille”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Personnel réception,Personnel d'étages tous accueillant et chaleureux.Petit déjeuner copieux et pas cher,surtout pour petit budget.
Rien à dire,je reviendrais séjourner dans cet établissement,de part l'ambiance,l'accueil et les services proposés,navette efficace et horaires respectés.
Des gens mécontents y en aura toujours,mais pour ma part,je suis contente de mon séjour.
J'en parlerai autour de moi et dans entourage professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Carantec, France
Avis écrit le 6 avril 2012

L'hotel était très bien de part sa situation. Cependant, il est imperatif de prendre une serviette avec soi: le morceau de tissu n'est pas assez grand pour s'éponger corectrement. Les douches en commun ne mpe derange absolument pas (on sait le prix qu'on paye), cependant un coup l'eau brulante, un coup l'eau glacé, il est quasiment impossible de se laver. Les dames au cheveux long particulièrement, le rincage s'est avéré dificile.
Les chambre sont petites mais confortables, rien à dire en ce qui concerne la propreté. Le systeme de vitre est très bien, on entend pas un avion passer. Les points à retenir sont bien evidement le prix, et la situation géographique. Mais les points négatifs reste de taille, prendre une douche s'avère etre mission commando... Les vacances n'ont pas bien commencés!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Messery, France
Avis écrit le 3 avril 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Formule 1 Paris Nord 2 dans le cadre d'un transit à l'aéroport.
Les chambres sont très petites, il y a à peine la place pour rentrer dans la chambre avec une grosse valise. Les lits sont très inconfortables (1 mini matelas posé sur une une planche de contreplaqué) et les couvertures semblent avoir été utilisées depuis l'ouverture sans jamais avoir été lavées... De plus j'ai hérité d'une chambre positionnée à côté des toilettes et des douches (qui se trouvent à l'étage). Les murs étant très fins, j'ai pu profiter pendant toute la soirée de ce qu'il s'y passait.
Il n'y a que des serviettes pour les mains disponibles dans la chambre, donc très désagréable de devoir redescendre en réception pour pouvoir prendre une simple douche. En parlant de douches, j'ai du en essayer 3 différentes pour réussir à avoir de l'eau chaude.
Bref, je ne conseille pas cet hôtel, même avec un petit budget, je pense qu'il est possible de trouver bien mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 12 février 2012

Chambre minuscule. Nos valises posées au sol, nous ne pouvions qu'entrouvrir la porte. Deux serviettes de bain fines et minuscules. Douches sales. Il y a une forte odeur d'égout dans le couloir. Cet endroit s'apparente plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. La facture de 44 € n'est aucunement justifiée. Le seul plus est la navette avec ses chauffeurs très serviables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
AVEIZIEUX
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé une seule nuit. J'ai été agréablement surprise de la bonne insonorisation des chambres. Le petit déjeuner est correct pour ce genre d'établissement et le personnel agréable.
Le plus incontestable est la navette gratuite depuis l'aéroport qui dessert le parc hôtelier.
Proximité du Courte Paille et de Hippopotamus non négligeable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 29 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 20 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 15 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2 ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2

Établissement : HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2
Adresse: 335 Rue de la Belle Etoile | Roissy en France, 95974 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Roissy Aéroport CGD PN2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.