“Cher et peu de choix”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner
“Cher et peu de choix”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes des fidèles de ce restaurant quand nous séjournons au Pullman. Nous avons été très déçu par le manque de choix! 6 plats n'étaient pas disponibles faute de personnel en cuisine. Heureusement que le personnel est sympathique et aimable.

Visité en juillet 2012

Lyon
“Mauvaise Escale...”
Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous réjouissions à l'idée de partager ce dernier dîner dans ce restaurant qui pouvait laisser présager une bonne surprise.
Hormis un cadre original et une décoration de bon goût, tout le reste s'est avéré médiocre, indigne de la table d'un hotel pourtant classé parmi les meilleurs de la zone aéroportuaire.
Une carte séduisante, une cuisine approximative, un service inexistant parfois douteux (un maître d'hôtel qui tente de vous faire passer des pâtes bolognaises pour des carbonara, il faut oser).

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Le Mesnil-Amelot, Seine-et-Marne

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez L'Escale ?