“J'ai des doutes”

Hippopotamus Roissy CDG 1
Classé n° 39 sur 94 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
“J'ai des doutes”
Avis écrit le 23 mai 2013

On ne voulait pas me servir le vin que je voulais (en pichet) prétendant qu'il n'y en avait plus. Donc la seule autre possibilité était un vin bien plus chèr, j'ai senti une arnaque.

• Visité en mai 2013

Montceau-les-Mines, France
“cadre et personnel sympa”
Avis écrit le 14 mai 2013

carte et prix correctes!
serveurs sympas, serveuses aimables jolies et sexys!....ce qui ne gâche rien et fait mieux passer l addition...disons le pas trop salée malgré une bouteille de champagne!...pour une première dans cet établissement pas déçu, et je recommande!

Visité en mars 2013
“mauvais accueil”
Avis écrit le 12 mai 2013

repas correct mais malheureusement le manager de ce restauration créé une assez mauvaise ambiance. On a toujours l impression de déranger le service quand on s y présente. Les serveuses sont par contre sympathiques

Visité en mai 2013
Nancy, France
“Pour dîner rapidement”
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous dînons systématiquement dans cet établissement lorsque nous partons de Roissy ou que nous y revenons : l'accueil est sympathique et le service est particulièrement rapide. Il faut juste garder à l'esprit que, dans ce type de restaurant, la viande est reine : pratiquement pas de plat de poisson (un ou deux maximum).

Visité en mars 2013
Bangkok
“Ils ne savent pas qu ils sont dans un aéroport”
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Prise de commande bien longue pas du tout accueillant la place est sans plus c est un endroit qui est sans fenêtre. La salle est propre comme les scène. Le service est d une tel lenteur qu ils ne doivent même pas penser que les clients ont des avions à prendre. Même si ont demande café addition cela est fait en deux fois. Les plats sont sans plus style congelé sans plus et la viande pas franchement bonne. Bref n y a faire ou à refaire

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Roissy CDG 1 ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Hippopotamus Roissy CDG 1 ?