“honteux !” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 43 sur 74 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Steakhouse, Française, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
poses
“honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le 13 juillet, départ pour Bali. Malheureusement notre vol est annoncé avec 4 heures de retard pour cause de typhon à Taiwan. Généreusement, la compagnie EVA AIR nous offre un bon repas de 22.55 € chez Hippopotamus. Nous jetons un oeil sur la carte qui nous propose un choix d'entrées, de plats, de desserts et un verre de vin (ou eau) pour 23.50 €. Super, on va se régaler !!
On fait la queue avec tous les autres voyageurs EVA AIR et une fois assis, grosse déception : sans nous proposer de menu, on nous apporte une assiette de morceaux de blancs de poulet (au goût et à la texture, c'est plutôt du reconstitué !) à la sauce au poivre (vous savez, celle qu'on met sur les steaks de boeuf !) et des frites en petite quantité. Une petite bouteille de Vittel par personne est déjà sur la table, mais pas de verre. Puis nous avons droit à une boule de glace vanille avec une cuiller et un pot en plastique. Quel festin !
Inutile de commenter l'accueil de la serveuse (qui avait dû se brûler en apportant les plats !) ni celui de la gérante qui nous a renvoyé dans nos 10 mètres lorsque l'on a demandé des explications : "vous bloquez le restaurant et on ne peut pas servir les plats du menu car il y a trop de monde !". Vu le nombre important de tables, je ne sais pas comment ils font lorsqu'il y a de "vrais" clients. Enfin une chose est sure, on s'est moqué de nous (ou plutôt de EVA AIR à qui les menus seront facturés) et on ne remettra jamais les pieds dans un resto Hippopotamus.

• Visité en juillet 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bruit de reacteur.... dans le resto!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Serveuse sympa, nourriture correcte.....
sauf que, au milieu de notre plat, un des serveurs a passé l aspirateur en plein service!!!!!
On me l avait jamais fait!

• Visité en août 2013
Bougneau, Poitou-Charentes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“des souris !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

je ne plaisante pas ! c'est pas agreable de manger parmis les souris je n'irais plus JAMAIS dans ce restau plutot mourir de faim !!!!!!! (roissy cdg terminal 2) je tiens a préciser que j'ai déja mangé dans d'autre restau de la chaine ou j'en ai été très contente ! mais la les souris non ça ne passe pas

• Visité en juin 2013
“45 minutes d'attente pour 3 plats dans une salle vide!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Trop trop trop long! 3 serveuses pour 15-20 tables. On débarrasse mais on ne prend pas les commandes! 15 minutes pour faire une table dans une salle 3/4 vide!
Tartare a peine décongelé, steak haché comme au surgelé auchan.
Pas de ballons ni de jouets pour les enfants comme dans tout hippo qui se respecte.
Dégouté...j'aurais dû aller au macdo a coté, les frites et les steaks sont meilleurs!
A fuir absolument...

• Visité en juin 2013
flassans
“Chaîne toujours égale a elle même.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Terminal 1 à Roissy Charles de Gaule. Accueil, service et cadre agréables . Plats honorables et bonnes viandes. Seule alternative sur ce terminal si on ne se contente pas d'un sandwich ou similaire...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Roissy CDG 1 ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Hippopotamus Roissy CDG 1 ? Partagez vos expériences !