“A fuir absolument...”

Hippopotamus Roissy CDG 1
Classé n° 33 sur 96 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 7 août 2013

Conscient du risque pris en mettant un pied dans ce genre d'établissement, qui plus est, dans un aéroport, je me suis contenté de siroter lâchement une pression en regardant la tête éberluée de ma compagne à la vue de son assiette.
Dans celle-ci, une simple escalope de poulet au grill accompagnée de haricots verts et d'une pomme de terre au four que nous avons attendu bien longtemps (6 tables occupées...).
L'escalope d'une qualité médiocre est inconsommable (horrible goût de grill non nettoyé), les haricots ne sont pas cuisinés et la pomme de terre semble être cuite depuis bien longtemps (consistance proche du plâtre).
Le tarif est bien sûr prohibitif...

J'espère que les touristes étrangers n'auront pas au terminal 2 leur premier contact avec la cuisine française. Scandaleux...

Avis publié : 7 août 2013

Le 13 juillet, départ pour Bali. Malheureusement notre vol est annoncé avec 4 heures de retard pour cause de typhon à Taiwan. Généreusement, la compagnie EVA AIR nous offre un bon repas de 22.55 € chez Hippopotamus. Nous jetons un oeil sur la carte qui nous propose un choix d'entrées, de plats, de desserts et un verre de vin (ou eau) pour 23.50 €. Super, on va se régaler !!
On fait la queue avec tous les autres voyageurs EVA AIR et une fois assis, grosse déception : sans nous proposer de menu, on nous apporte une assiette de morceaux de blancs de poulet (au goût et à la texture, c'est plutôt du reconstitué !) à la sauce au poivre (vous savez, celle qu'on met sur les steaks de boeuf !) et des frites en petite quantité. Une petite bouteille de Vittel par personne est déjà sur la table, mais pas de verre. Puis nous avons droit à une boule de glace vanille avec une cuiller et un pot en plastique. Quel festin !
Inutile de commenter l'accueil de la serveuse (qui avait dû se brûler en apportant les plats !) ni celui de la gérante qui nous a renvoyé dans nos 10 mètres lorsque l'on a demandé des explications : "vous bloquez le restaurant et on ne peut pas servir les plats du menu car il y a trop de monde !". Vu le nombre important de tables, je ne sais pas comment ils font lorsqu'il y a de "vrais" clients. Enfin une chose est sure, on s'est moqué de nous (ou plutôt de EVA AIR à qui les menus seront facturés) et on ne remettra jamais les pieds dans un resto Hippopotamus.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Serveuse sympa, nourriture correcte.....
sauf que, au milieu de notre plat, un des serveurs a passé l aspirateur en plein service!!!!!
On me l avait jamais fait!

Avis publié : 29 juin 2013

je ne plaisante pas ! c'est pas agreable de manger parmis les souris je n'irais plus JAMAIS dans ce restau plutot mourir de faim !!!!!!! (roissy cdg terminal 2) je tiens a préciser que j'ai déja mangé dans d'autre restau de la chaine ou j'en ai été très contente ! mais la les souris non ça ne passe pas

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Trop trop trop long! 3 serveuses pour 15-20 tables. On débarrasse mais on ne prend pas les commandes! 15 minutes pour faire une table dans une salle 3/4 vide!
Tartare a peine décongelé, steak haché comme au surgelé auchan.
Pas de ballons ni de jouets pour les enfants comme dans tout hippo qui se respecte.
Dégouté...j'aurais dû aller au macdo a coté, les frites et les steaks sont meilleurs!
A fuir absolument...

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Roissy CDG 1 ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Hippopotamus Roissy CDG 1 ?