“Très mauvais”
Avis sur Hippopotamus Roissy CDG 1 - FERMÉ

Hippopotamus Roissy CDG 1
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 14 octobre 2013

Service très long
Cocktails trop sucres au sirop!
Cuisine pas très bonne
Dommage que ce soit le seul resto de roissy 1 qui est devenu sinistre
Relativement cher

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en attendant notre avion. Nous avons pris 2 steaks tartare qui étaient ma foi tout à fait corrects. Ce n'est pas pas cher mais nous sommes dans un aéroport donc les prix sont souvent plus chers qu'ailleurs.

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

accueil désagréable, les deux serveurs papotaient ensemble malgré le monde qui attendait pour avoir une table. Salade César difficile à avaler tant elle ètait assaisonnée, la salade romaine prévue au menu était remplacée par une autre, les copeaux de parmesan...je les cherche encore !! pain dégueu. Seul + service rapide. La carte hippo n'est pas prise en compte, le serveur m'a expliquê que c'est un franchisé qui ne fait pas partie du groupe Flo...ce serat bien d'être averti. Ceci dit chez Flo pourun dessert et un café le service a étê déplorable, même pas un verre d'eau....compte tenu du prix c'est lamentable. Pas génial le T2 la peochaine fois je mange avant l'aéroport !!!

Avis publié : 12 septembre 2013

autrefois fan de cette chaine de restaurants, je n'y allais plus par deception. Et je dois dire que mon opinion est en train d'évoluer..viande charolaise excellente, accueil personnalisé, tres bon rapport qualité prix. Bref je vais a nouveau y retourner car j'ai été agréablement surpris de l'évolution. A recommender.

Avis publié : 7 août 2013

Conscient du risque pris en mettant un pied dans ce genre d'établissement, qui plus est, dans un aéroport, je me suis contenté de siroter lâchement une pression en regardant la tête éberluée de ma compagne à la vue de son assiette.
Dans celle-ci, une simple escalope de poulet au grill accompagnée de haricots verts et d'une pomme de terre au four que nous avons attendu bien longtemps (6 tables occupées...).
L'escalope d'une qualité médiocre est inconsommable (horrible goût de grill non nettoyé), les haricots ne sont pas cuisinés et la pomme de terre semble être cuite depuis bien longtemps (consistance proche du plâtre).
Le tarif est bien sûr prohibitif...

J'espère que les touristes étrangers n'auront pas au terminal 2 leur premier contact avec la cuisine française. Scandaleux...

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Roissy CDG 1 ont aussi consulté