“La formation "souris"”

Hippopotamus Roissy CDG 1
Classé n° 39 sur 94 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Nantes, Pays de la Loire, France
“La formation "souris"”
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hippopotamus de l'aéroport Roissy-CDG 2 compte encore des souris parmi le personnel qui, devant manifestement compter avec ces nouveaux "collègues", se sont vus proposés une formation "Souris".
Ils savent désormais que vivre une souris doit manger 3 grammes de miettes par jour. Aux vues de l'état du sol, une tribu de souris peut effectivement vivre confortablement dans ce restaurant.
C'est ainsi qu'à peine assises, ma compagne et moi-même avons fait la connaissance d'une souris à la table d'à côté. Etonnées nous fîmes la remarque au serveur qui nous expliqua alors qu'une formation souris et des ultrasons ont été mis en place par la direction pour faire fuir ces indésirables.
Malheureusement, les ultrasons (très désagréables) ne font fuir que les clients et les souris restent très nombreuses. Sans prêter attention, nous en avons vu 3...

Nous avons porté réclamation auprès de la direction... A bon entendeur....

• Visité en octobre 2013

Franche comte
“Très mauvais”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Service très long
Cocktails trop sucres au sirop!
Cuisine pas très bonne
Dommage que ce soit le seul resto de roissy 1 qui est devenu sinistre
Relativement cher

Saint-Malo, France
“Restaurant correct”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en attendant notre avion. Nous avons pris 2 steaks tartare qui étaient ma foi tout à fait corrects. Ce n'est pas pas cher mais nous sommes dans un aéroport donc les prix sont souvent plus chers qu'ailleurs.

Grasse, France
“â èviter mieux vaut manger un sandwich...”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

accueil désagréable, les deux serveurs papotaient ensemble malgré le monde qui attendait pour avoir une table. Salade César difficile à avaler tant elle ètait assaisonnée, la salade romaine prévue au menu était remplacée par une autre, les copeaux de parmesan...je les cherche encore !! pain dégueu. Seul + service rapide. La carte hippo n'est pas prise en compte, le serveur m'a expliquê que c'est un franchisé qui ne fait pas partie du groupe Flo...ce serat bien d'être averti. Ceci dit chez Flo pourun dessert et un café le service a étê déplorable, même pas un verre d'eau....compte tenu du prix c'est lamentable. Pas génial le T2 la peochaine fois je mange avant l'aéroport !!!

“de mieux en mieux”
Avis écrit le 12 septembre 2013

autrefois fan de cette chaine de restaurants, je n'y allais plus par deception. Et je dois dire que mon opinion est en train d'évoluer..viande charolaise excellente, accueil personnalisé, tres bon rapport qualité prix. Bref je vais a nouveau y retourner car j'ai été agréablement surpris de l'évolution. A recommender.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Roissy CDG 1 ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Hippopotamus Roissy CDG 1 ?