“Bof ...Juste pour se nourrir, quoi...”

Hippopotamus Roissy CDG 1
Classé n° 40 sur 93 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Steakhouse, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
“Bof ...Juste pour se nourrir, quoi...”
Avis écrit le 20 avril 2014

Le décor est moche, mais ce n'est pas de leur faute (un ersatz de vaste caverne en matériau composite rouge ? N'importe quoi ! )
Ça sent le graillon, mais ce n'est pas de leur faute non plus (évidemment pas de fenêtre , mais pas assez d'aération non plus)
Le service est approximatif, mais qui aurait envie de travailler là par vocation ?
La cuisine n'est ni meilleure ni pire que dans un autre Hippo, faut juste aimer ...
Le vrai problème, c'est qu'on n'a guère le choix : Brioche Dorée, McDo ou Hippo, de manière générale, le service restauration proposé dans ce terminal 1 est indigne d'un aéroport international.. Ou s'il y a autre chose c'est mal indiqué : on a cherché, on n'a pas trouvé.

• Visité en avril 2014

Antibes, France
“Un restaurant correct pour un aéroport”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Certes d'accord avec les autres commentaire l'acceuil et le service sont un coup de chance, les serveurs comme manager sont pas trop agréable, je penses qu'ils ont tellement de monde qu'ils s'en foute royal, sinon les 3 fois ou j'ai été niveau nourriture, je n'ai pas été déçu, j'aime bien parceque dans un aéroport c'est bien de pouvoir un restaurant comme ça si ont fait abstraction au personne qui y travaille

• Visité en novembre 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
“La formation "souris"”
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hippopotamus de l'aéroport Roissy-CDG 2 compte encore des souris parmi le personnel qui, devant manifestement compter avec ces nouveaux "collègues", se sont vus proposés une formation "Souris".
Ils savent désormais que vivre une souris doit manger 3 grammes de miettes par jour. Aux vues de l'état du sol, une tribu de souris peut effectivement vivre confortablement dans ce restaurant.
C'est ainsi qu'à peine assises, ma compagne et moi-même avons fait la connaissance d'une souris à la table d'à côté. Etonnées nous fîmes la remarque au serveur qui nous expliqua alors qu'une formation souris et des ultrasons ont été mis en place par la direction pour faire fuir ces indésirables.
Malheureusement, les ultrasons (très désagréables) ne font fuir que les clients et les souris restent très nombreuses. Sans prêter attention, nous en avons vu 3...

Nous avons porté réclamation auprès de la direction... A bon entendeur....

• Visité en octobre 2013
Franche comte
“Très mauvais”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Service très long
Cocktails trop sucres au sirop!
Cuisine pas très bonne
Dommage que ce soit le seul resto de roissy 1 qui est devenu sinistre
Relativement cher

• Visité en septembre 2013
Saint-Malo, France
“Restaurant correct”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en attendant notre avion. Nous avons pris 2 steaks tartare qui étaient ma foi tout à fait corrects. Ce n'est pas pas cher mais nous sommes dans un aéroport donc les prix sont souvent plus chers qu'ailleurs.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Roissy CDG 1 ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Hippopotamus Roissy CDG 1 ?