Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Non conseillons cet hôtel récemment ouvert (avril 2018)
Chambre très confortable et petit déjeuner avec un choix correct
le CDG est à proximité (sortie parking PR), nous n'avons pas entendu les avions
Pas de restaurant mais l'hôtel Mercure à 200m à pied propose des plats à un bon rapport qualité/prix

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BenjaminP2641, Responsable réception de Holiday Inn Express Paris - Cdg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Bonjour Baptiste,

Le principe Holiday Inn Express = Simple et efficace comme votre commentaire. Pour la restauration nous sommes en cours de développement d'une offre pour compléter notre boutique gourmande ;)

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

A très binetôt
Benjamin

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Très bon hotel, tout neuf, accès facile, accueil impeccable! Chambres spacieuses, confortables! Aucun bémol a signaler. Mention spéciale à la nouvelle réceptionniste d’une amabilité et efficacité remarquables!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin P, Responsable réception de Holiday Inn Express Paris - Cdg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Bonjour Eva170685,

Merci pour votre commentaire et aussi pour notre nouvelle réceptionniste qui en a rougit ;)

Très Cordialement,

Avis écrit le 28 août 2018

Hotel moderne très propre. Accueil très agréable même tardivement.
Nous arrivions du terminal 3. et repartions le lendemain du terminal 2. Transport simple et rapide par le Val, le chemin de la sortie du val est fléché et facile avec des valises qui roulent.
Petit déjeuner Buffet très sympathique
À recommander sans hésitation !

Type de voyage : A voyagé en famille

Vos commentaires sont très encourageant quand à l'avenir de notre nouvelle hôtel sur la plateforme de l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle.

A très bientôt,

Avis écrit le 26 août 2018

hôtel très pratique pour les voyageurs entre deux correspondances de vols par exemple et conçu dans cet esprit. chambres standardisées confortables très propres et fonctionnelles. excellent buffet de petit déjeuner (clientèle internationale). pas de restaurant mais possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel MERCURE a proximité (avis personnel mitigé sur ce restaurant - rapport qualité prix discutable) accès direct par CDGVAL sortie parking PX

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Christophe,

Nous apprécions vos commentaires et nous vous en remercions. Attention néanmoins l'arrêt de l'hôtel via le CDG VAL est le Parking PR.

Concernant la restauration, nous sommes entrains de développer une offre pour la fin d'année, et en attendant notre boutique gourmande reste ouverte 24h sur 24.

Au plaisir, de vous revoir afin d'apprécier nos améliorations.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Hotel tres propre, neuf, chambre propre tout est neuf
Navette cdgval gratuite a 2 minutes a pied
Seul bemol pas de restaurant
Petit dejeuner copieux
Bon rapport qualite prix
Climatisation partout
Personnel impeccable et tres aimable
Il faut penser que depuis le cdgval il faut marcher 2 minutes pour joindres l hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille
Benjamin P, Responsable réception de Holiday Inn Express Paris - Cdg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Bonjour Sophie L,

Nous vous remercions de vos commentaires qui peuvent que nous motiver à améliorer le séjours de nos clients.

Concernant la restauration un projet est en route et devrait voir le jour très prochainement. En attendant, notre boutique gourmande reste ouverte 24h sur 24.

Bien Cordialement,
Benjamin