Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2018

Propre, calme, 5 a 10' du terminal 2, bon accueil, lit confortable, bref tout ce qu'il faut!
n’hésitez pas. 200 caractères minimum exigé pour laisser un avis, c'est dur pour un hôtel, donc je meuble!!!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BenjaminP2641, Responsable réception de Holiday Inn Express Paris - Cdg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Bonjour Ronan,

Nous sommes d'accord avec vous, des fois un mot suffit pour donner son opinion sur un séjour réussi ;) Merci d'avoir pris le temps de meubler votre commentaire et de l'avoir fait partager à nos futurs clients.

Nous espérons vous revoir binetôt

Avis écrit le 6 octobre 2018

Très bon rapport qualité / prix. Accueil très agréable (merci à Anthony pour sa gentillesse et son sourire).
Chambre spacieuse et agréable, décorée avec goût, très bonne isolation avec très belle vue.
Petit-déjeuner en self très correct.
Très facile d'accès.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Type de voyage : A voyagé en couple
BenjaminP2641, Responsable réception de Holiday Inn Express Paris - Cdg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2018

Bonjour Kahaia pour votre commentaire et la mise en avant de Anthony Responsable de Nuit de l'hôtel.
Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau.
Bien Cordialement

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Hôtel moderne très propre et agréable idéalement situé près aéroport
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre
Personnel sympathique et efficace
Navette pour aéroport
Hôtel idéal pour un transit

Type de voyage : A voyagé en couple
BenjaminP2641, Responsable réception de Holiday Inn Express Paris - Cdg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Votre commentaire reflète parfaitement la typologie de notre hôtel ;)

A très bientôt pour un 5/5.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 8 septembre 2018

Non conseillons cet hôtel récemment ouvert (avril 2018)
Chambre très confortable et petit déjeuner avec un choix correct
le CDG est à proximité (sortie parking PR), nous n'avons pas entendu les avions
Pas de restaurant mais l'hôtel Mercure à 200m à pied propose des plats à un bon rapport qualité/prix

• Type de voyage : A voyagé en famille
BenjaminP2641, Responsable réception de Holiday Inn Express Paris - Cdg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Bonjour Baptiste,

Le principe Holiday Inn Express = Simple et efficace comme votre commentaire. Pour la restauration nous sommes en cours de développement d'une offre pour compléter notre boutique gourmande ;)

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

A très binetôt

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Très bon hotel, tout neuf, accès facile, accueil impeccable! Chambres spacieuses, confortables! Aucun bémol a signaler. Mention spéciale à la nouvelle réceptionniste d’une amabilité et efficacité remarquables!

Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin P, Responsable réception de Holiday Inn Express Paris - Cdg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Bonjour Eva170685,

Merci pour votre commentaire et aussi pour notre nouvelle réceptionniste qui en a rougit ;)

Très Cordialement,