Points forts des avis
Super mission Infiltration avec le caporal Sevag

Nous avons jou茅 Mission Infiltration et nous avons r茅ussi 脿 d茅samorcer la bombe en 45 minutes... lire la suite

Avis publi茅 : hier
Jwarat
par mobile
Super escape

Un escape game g茅niale ! Les 茅nigmes sont vraiment bien trouv茅e . Prison break Etait vraiment... lire la suite

Avis publi茅 : Il y a 3聽jours
Contr么le des avis
328 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Mise 脿 jour de la liste...
164169聽avis sur 328
Avis 茅crit le 1 avril 2018 par mobile

1er escape game entre amis salle prison break. C'茅tait super m锚me si ce niveau N est pas facile super moment ensemble on se prend vraiment au jeu.
On cherche d茅j脿 notre prochaine date pour en refaire un !
On remercie "la pieuvre" de nous avoir suivi le temps de notre jeu !
Team Les Copaings!

Date de l'exp茅rience聽: avril 2018
elisa e, Directeur g茅n茅ral de Team Break Aeroville, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 10 avril 2018

Bien jou茅 agents Team Break et merci 脿 vous. Gr芒ce 脿 votre message vous contribuez 脿 la bonne r茅putation de notre r茅sistance pour continuer 脿 combattre les super-vilains que sont Pedro & Olga. A tr猫s vite, nous l鈥檈sp茅rons, dans nos bunkers : d鈥檃utres missions vous attendent ! Fin de transmission.

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit le 1 avril 2018 par mobile

Colonel 茅den avec une bonne reparti qui met dans l'ambiance, tr猫s bon moment, bonne immersion, dur茅e proportionelle au prix.

Avis 茅crit le 1 avril 2018 par mobile

Super moment, on a beaucoup rigol茅
Je recommande 脿 100%
Agent Eden au top il a fait bien rire et surtout bien aid茅
Encore merci !!

Avis 茅crit le 26 mars 2018

Premier Escape Game et pas le plus facile, l'h么tel hant茅!!!!! On a pas vu l'heure pass茅, immersion totale, frissons garantis, merci a notre guide le conte Eden!!!!! sans lui on y serait encore....on a ador茅....prochaine escape Lost......A tr猫s bient么t et merci encore a toute l'茅quipe qui nous a fait pass茅 un super moment....

Date de l'exp茅rience聽: mars 2018

Avis 茅crit le 24 mars 2018 par mobile

Super moment entre amis pour le prison break !!! J ai ador茅 ! Je vous recommande de le faire sans h茅sitation ! Merci 脿 Joker pour son professionnalisme et son aide surtout

Date de l'exp茅rience聽: mars 2018