鈥淭op 馃憣鈥

Team Break Aeroville
Plus d'informations sur l'attraction
D茅tails de l'activit茅
Dur茅e de visite recommand茅e : 1 脿 2 heures
Description officielle聽: Vous avez 60 minutes pour sauver le monde a travers 6 salles thematiques de 2 a 40 joueurs
Informations utilies聽: Activit茅s pour enfants, Toilettes, Acc猫s handicap茅s, Consignes 脿 bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Avis publi茅 : 2 avril 2018 par mobile

Premi猫re escape game dans la salle LOST et je n'ai pas 茅t茅 d茅莽ue ! Merci 脿 l'茅quipe et 脿 notre agent EDEN d'avoir refait notre journ茅e. On reviendra pour essayer de battre les records !!!!

elisa e, Directeur g茅n茅ral de Team Break Aeroville, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 10 avril 2018

Bien jou茅 agents Team Break et merci 脿 vous. Gr芒ce 脿 votre message vous contribuez 脿 la bonne r茅putation de notre r茅sistance pour continuer 脿 combattre les super-vilains que sont Pedro & Olga. A tr猫s vite, nous l鈥檈sp茅rons, dans nos bunkers : d鈥檃utres missions vous attendent ! Fin de transmission.

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
脡crire un avisAvis (261)
Sur le contr么le de avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Filtrer

97101聽avis sur 261

Avis publi茅 : 1 avril 2018 par mobile

1er escape game entre amis salle prison break. C'茅tait super m锚me si ce niveau N est pas facile super moment ensemble on se prend vraiment au jeu.
On cherche d茅j脿 notre prochaine date pour en refaire un !
On remercie "la pieuvre" de nous avoir suivi le temps de notre jeu !
Team Les Copaings!

Avis publi茅 : 1 avril 2018 par mobile

Colonel 茅den avec une bonne reparti qui met dans l'ambiance, tr猫s bon moment, bonne immersion, dur茅e proportionelle au prix.

Avis publi茅 : 1 avril 2018 par mobile

Super moment, on a beaucoup rigol茅
Je recommande 脿 100%
Agent Eden au top il a fait bien rire et surtout bien aid茅
Encore merci !!

Avis publi茅 : 26 mars 2018

Premier Escape Game et pas le plus facile, l'h么tel hant茅!!!!! On a pas vu l'heure pass茅, immersion totale, frissons garantis, merci a notre guide le conte Eden!!!!! sans lui on y serait encore....on a ador茅....prochaine escape Lost......A tr猫s bient么t et merci encore a toute l'茅quipe qui nous a fait pass茅 un super moment....

Les voyageurs ayant consult茅 Team Break Aeroville ont aussi consult茅

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Team Break Aeroville ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page