“Le dîner presque parfait”
Avis sur The place

The place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 94 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : the place est le premier restaurant de tourisme et d'affaire de Roissy à intégrer la dimension du bien-être et de l'anti-stress. Le concept associe de façon novatrice une décoration originale et inattendue tout en préservant la quiétude de ses clients français et étrangers. the place est l'endroit de détente et de convivialité par excellence où une cuisine raffinée, colorée et généreuse vous attend. Nathalie et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir chaleureusement tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs de la semaine. Préparez votre prochaine visite à the place, où vous pourrez vous garer l'esprit tranquille dans notre parking privé.
“Le dîner presque parfait”
Avis écrit le 22 juin 2013

De passage, fatigués, nous avons trouver un havre de paix à 10 mn de Roissy. Super soirée, tout le personnel à nos petits soins, côte de bœuf sublime... Le tout dans un cadre qui nous a transporté ailleurs.
Merci a toute l'équipe et à très bientot

“The place not to be”
Avis écrit le 18 juin 2013

Les avis et la recommandation trip advisor en façade nous ont convaincus d'y aller.
Quelle déception...
L'accueil : plutôt sobre, madame s'est interrompue pour accueillir des guest, nous laissant en plan.
La déco : moderne kitsch bas de gamme, les fauteuils et tables sont agréables, la musique et le bruit dans la pièce rendent toute discussion impossible.
Le service : heureusement qu'il y avait un extra disponible et souriant, parce que le reste ... a la limite de l'amabilité, longue attente... 15 minutes pour nous amener la carte et proposer un apéritif pour exemple. D'ailleurs d'autres avaient droit au cacahuètes, pas nous...
La nourriture : un hamburger rossini sans même un échantillon de foie gras et un fondant au chocolat froid, hyper sucré, lamentablement écroulé dans l'assiette.

NathalieThePlace, Propriétaire de The place, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Je suis désolée que nous vous ayons fait une si mauvaise impression... Nous avons été surpris par l'affluence (salon de l'aéronautique au Bourget) et nous n'avons malheureusement pas pu nous occuper de nos clients cette soirée la comme nous le faisons habituellement.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ou nous vous ferons oublier, j'en suis sure, votre première impression.
Cordialement
Villepinte, France
“SUPER !!”
Avis écrit le 18 juin 2013

SUPER !! trés bon restaurant, bon accueil.. terasse grande et au calme ! Je conseil le burger qui est juste excellent ...

Visité en juin 2013
“Original, bonne cuisine, adorable”
Avis écrit le 15 juin 2013

Sens aigüe du service et de l'accueil, cuisine variée, fraîche aveç de bons produits. La déco disco stimule la nostalgie des années 70/80 et invite à bouger et à consommer des mojitos maison d'enfer en fin de soirée. Un Restau atypique dans le vieux et pittoresque Roissy comme vous ne l'auriez jamais imaginé. Et la terrasse aux beaux jours, c'est merveilleux ! On part en faisant la bise à Nathalie, belle nature qui vous décroche des sourires rayonnants. Allez-y !

Caen, France
“Parfait! Nous a réconciliés avec Roissy”
Avis écrit le 15 mai 2013

Une bouffée d'air dans cet environnement glauque de l'aéroport de CDG, surtout après avoir été terriblement décus par l'Hôtel Millenium (mensonge sur le restaurant, la piscine, etc...) Nous avons très bien mangé, très très bien accueillis même si la devanture extérieure ne rassure pas vraiment, il faut entrer et monter à l'étage, c'est parfait! 200 eur pour 4 personnes en prenant 4 entrées, 4 plats, 3 dessert, 2 cafés, pas d'apéro mais 1 bouteille de vin. Pas spécialement donné mais très bon, le prix est mérité. Adresse à retenir

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté The place ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez The place ?