“Pas terrible !”
Avis sur The place

The place
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 94 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : the place est le premier restaurant de tourisme et d'affaire de Roissy à intégrer la dimension du bien-être et de l'anti-stress. Le concept associe de façon novatrice une décoration originale et inattendue tout en préservant la quiétude de ses clients français et étrangers. the place est l'endroit de détente et de convivialité par excellence où une cuisine raffinée, colorée et généreuse vous attend. Nathalie et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir chaleureusement tous les midis du lundi au vendredi et tous les soirs de la semaine. Préparez votre prochaine visite à the place, où vous pourrez vous garer l'esprit tranquille dans notre parking privé.
Grenoble, France
“Pas terrible !”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous nous sommes arretés dans ce restaurant pensant que l'ambiance refletait le repas, mais non, le cadre est certes moderne mais l'accueil était froid et nonchalant. La carte est sympa mais c'est tout autre quand ça arrive sur table, c'est d'une médiocrité ! par contre la facture était loin d'être médiocre elle, elle était vraiment salée: TROP CHER, PAS TERRIBLE !

Visité en octobre 2013

“Superbe cadre et service impeccable”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous devions être une quinzaine, mais certains d'entre nous n'ont pu être présents.
La responsable a au pied levé, refait l'agencement de la salle et table qui nous était réservé.
Et tout celà en gardant le sourire.
Très bon Mojito et cocktail sans fruits en guise d'apéro.
Nous apprenons que le jeune homme qui s'occupe de notre table fait egalemment les mojito's sans alcool...........un délice.
Dans l'ensemble, toute la tablée a été ravie du choix des plats .
La côte de boeuf est excellente ainsi que le risotto choisi par certains d'entre nous.
Soirée riche en échange et cadre vraiment Zen.
Très bon rapport qualité-prix et un parking juste devant le restaurant §

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Acceuıl très chaleureux avec le soucis de vous satisfaire”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon restaurant cadre sympathique qualité prix irréprochable. Cuisine rien a y reprocher très bon allez y les yeux fermé je vous le conseil vous aurez du mal à été déçu

• Visité en novembre 2013
Courbevoie, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce restaurant est très agréable et situé dans le village de Roissy, à découvrir ! Un vrai village. Le restaurant est très design et le personnel très intentionné. Les plats sont délicieux et à un prix raisonnable. La carte des vins recèle des vins assez jeunes de 2008 à 2012, et sont parfois chers. Une carte intermédiaire serait la bienvenue.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Un endroit correcte pour dîner au milieu des chaînes d'hôtels”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Cuisine de produit frais bie prépare . Agréable moment
A conseiller car la restauration dans les hôtels pose problème

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The place ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez The place ?